Répondu

eSIM par Mail


Badge

Bonjour,

 

j’ai changé de téléphone (iPhone) et voudrais ainsi transférer ma eSIM actuel vers mon nouveau appareil. Ceci n’est malheureusement pas possible dans les parametres et je voudrais demander si on pourrez alors recevoir une nouvelle eSIM par Mail afin d’éviter le déplacement vers un shop Tango.

icon

Meilleure réponse par Touska 11 August 2021, 10:10

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Je vous ai envoyé un email sur l’adresse enregistrée dans votre dossier.

Bien à vous 

Badge

Bonjour Touska,

 

Jusqu’à présent, j’ai encore rien reçu dans ma boîte à lettres Outlook.

 

Bien à vous

Badge

encore rien reçu sur mon adresse mail...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour , 

Je viens de renvoyer l’email.

Cordialement 

Bonjour,

J'ai changé mon téléphone pour un iPhone 13 et j'aimerais obtenir une eSIM par mail si c'est possible pour ce modèle afin d'éviter de me rendre dans une boutique Tango.

Merci d'avance !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @alhrisca ,

Merci de consulter vos messages privés s’il vous plait.

Bien à vous 

Bonjour,

 

Est-il également possible de me faire parvenir une esim par email ?

 

Merci par avance pour votre réponse!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Delphine8383

 

Je vous ai envoyé un email sur l’adresse enregistrée dans votre dossier. 

 

Bien à vous 

Diana

Merci beaucoup Chère Diana 😃 !

Badge

Je suis abonné et j’utilise une carte SIM. Je souhaiterais la remplacer par une eSIM mais je ne vais pas pouvoir venir à Luxembourg pour cela : puis-je recevoir la eSIM par mail et comment l’utiliser en lieu et place de ma SIM actuelle ?

Bonjour @Stéphane Bernabé 

 

Je vous envoie directement le lien sur votre adresse email pour activer votre esim. Il vous suffira de suivre les instructions.

 

Bien à vous,

Karima

Bonsoir, 

J'ai changé de mobile également et j'aurais également besoin du lien afin de transférer la E-sim vers le nouveau mobile.

 

Je vous remercie d'avance 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Angie13,

Je souhaite vous envoyer le code QR pour l’activation de vos services eSIM.

Merci de me communiquer votre numéro de compte client, le numéro de téléphone concerné avec vos coordonnées par message privé svp.

 

Cordiamement, 

Steve

Bonjour, j'ai changé mon téléphone et je souhaite recevoir le qr code pour transférer l e-sim vers ce dernier. Merci

Commenter