Bonjour,
Je vous ai envoyé un email sur l’adresse enregistrée dans votre dossier.
Bien à vous
Bonjour Touska,
Jusqu’à présent, j’ai encore rien reçu dans ma boîte à lettres Outlook.
Bien à vous
encore rien reçu sur mon adresse mail...
Bonjour ,
Je viens de renvoyer l’email.
Cordialement
Bonjour,
J'ai changé mon téléphone pour un iPhone 13 et j'aimerais obtenir une eSIM par mail si c'est possible pour ce modèle afin d'éviter de me rendre dans une boutique Tango.
Merci d'avance !
Bonjour @alhrisca ,
Merci de consulter vos messages privés s’il vous plait.
Bien à vous
Bonjour,
Est-il également possible de me faire parvenir une esim par email ?
Merci par avance pour votre réponse!
Bonjour @Delphine8383
Je vous ai envoyé un email sur l’adresse enregistrée dans votre dossier.
Bien à vous
Diana
Merci beaucoup Chère Diana !
Je suis abonné et j’utilise une carte SIM. Je souhaiterais la remplacer par une eSIM mais je ne vais pas pouvoir venir à Luxembourg pour cela : puis-je recevoir la eSIM par mail et comment l’utiliser en lieu et place de ma SIM actuelle ?
Bonjour @Stéphane Bernabé
Je vous envoie directement le lien sur votre adresse email pour activer votre esim. Il vous suffira de suivre les instructions.
Bien à vous,
Karima
Bonsoir,
J'ai changé de mobile également et j'aurais également besoin du lien afin de transférer la E-sim vers le nouveau mobile.
Je vous remercie d'avance
Bonjour Angie13,
Je souhaite vous envoyer le code QR pour l’activation de vos services eSIM.
Merci de me communiquer votre numéro de compte client, le numéro de téléphone concerné avec vos coordonnées par message privé svp.
Cordiamement,
Steve
Bonjour, j'ai changé mon téléphone et je souhaite recevoir le qr code pour transférer l e-sim vers ce dernier. Merci