Répondu

Configuration du délai d'attente pour passer d'un appel à la messagerie vocale


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Bonjour,
est que la combinaison “** 61 * 00352 691 000 700 **, suivi du chiffre en secondes et de # “ est toujours valable pour mettre à jour le délai d’attente pour passer d'un appel à la messagerie vocale. Si je compose cette combinaison, je reçois le message suivant “ Problème de connexion ou MMI code non valide”.

Merci pour votre réponse.

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Meilleure réponse par Alin 29 June 2021, 17:23

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3 commentaires

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Est-ce que le problème est peut-être du au fait que je veux prolonger le délai d’attente au-delà de 30 secondes? Si c’est le cas, pourquoi n’est-il pas possible de prolonger ce délai (par exemple à une minute)?

Bonne soirée!

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Bonjour Aender,

 

Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez des erreurs avec votre messagerie vocale.

 

La procédure est toujours pareille . Dans votre cas je peux observer que la messagerie est bien active . 

 

L’erreur que vous rencontrez dans ce cas est que le délai d’attente est supérieur à 30 secondes , ceci n’étant pas possible pour l’instant.

 

Bien à vous.

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Merci pour la réponse.

Un extension du délai de réponse à 45 voire 60 secondes serait la bienvenue ;-) .

Bonne soirée!

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