Skip to main content

Bonjour,
est que la combinaison “** 61 * 00352 691 000 700 **, suivi du chiffre en secondes et de # “ est toujours valable pour mettre à jour le délai d’attente pour passer d'un appel à la messagerie vocale. Si je compose cette combinaison, je reçois le message suivant “ Problème de connexion ou MMI code non valide”.

Merci pour votre réponse.

Est-ce que le problème est peut-être du au fait que je veux prolonger le délai d’attente au-delà de 30 secondes? Si c’est le cas, pourquoi n’est-il pas possible de prolonger ce délai (par exemple à une minute)?

Bonne soirée!


Bonjour Aender,

 

Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez des erreurs avec votre messagerie vocale.

 

La procédure est toujours pareille . Dans votre cas je peux observer que la messagerie est bien active . 

 

L’erreur que vous rencontrez dans ce cas est que le délai d’attente est supérieur à 30 secondes , ceci n’étant pas possible pour l’instant.

 

Bien à vous.


Merci pour la réponse.

Un extension du délai de réponse à 45 voire 60 secondes serait la bienvenue 😉 .

Bonne soirée!


Commenter