Répondu

changement d’abonnement


Badge

Bonjour , j’aimerais changer de abonnement car j’ai pas assez d’internet et au même temps je voulais prendre un nouveau téléphone ! Sur le site tango j’ai bien choisi l’abonnement que je voulais et le téléphone mais ca marche pas pour souscrire il faut que je en magasin! Il y a pas un autre moyen que de passer dans un magasin?

icon

Meilleure réponse par Raffaele 4 May 2020, 16:51

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour matos1994,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.
Pour quelle raison cela n’a pas fonctionné ? Avez-vous eu un message d’erreur ?


Nous avons la possibilité de créer cette demande pour vous, il vous suffit de nous préciser quel type d’abonnement et quel type de téléphone vous souhaitez. Sinon nous avons la possibilité de vous guider par téléphone dans les étapes à suivre.


Le déplacement en shop n'est conseillé qu’en dernier recours.

 

BàV

Badge

Bonjour Raffaele,

non pas de message d erreure il me dit seulement qu il peuvent pas finaliser la commande et que devrai passer dans  les magasin! Bien a vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Merci de ressayer et de vérifier que les informations entrées soient correctes.


Si cela vient à se reproduire, veuillez nous fournir le type d’abonnement que vous souhaitez ainsi que le type de téléphone afin que nous puissions lancer la demande de notre côté.

 

BàV

Badge

Moi je voulais changer pour abonnement internet illimité pack  xxl+ avec 10€de plus pour le téléphone et le samsung s20+ en gris! Mais le soucie c est si je le fais avec vous j ai le droit a la promo de 3 mois a 50%? Bien a vous

 

Badge

Voila j ai réessayé et a chaque fois ils me donne pas d erreure il me dit pour passer en magasin! Bien a vous

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour matos1994,

J’ai essayé de vous contacter mais sans succès.

 

Nous avons la possibilité de faire cette demande avec vous par téléphone, il vous suffit de contacter notre Service Client et un de mes collègues fera le nécessaire avec vous.

 

BàV

Commenter