Répondu

Activation eSim


Badge

Bonjour,

Je vois sur le site qu’il faut se rendre dans un shop pour la migration eSim.

Est-ce toujours le cas avec la situation covid ou est-ce possible de le faire à distance ?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.

xxx.

icon

Meilleure réponse par Steve 1 février 2021, 12:28

Bonjour Sven_F,

Je confirme qu’une visite en shop est toujours nécessaire pour la migration eSIM.

Merci pour votre compréhension.

Meilleures salutations,

Steve

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Sven_F,

Je confirme qu’une visite en shop est toujours nécessaire pour la migration eSIM.

Merci pour votre compréhension.

Meilleures salutations,

Steve

Badge

Merci beaucoup 

Bonjour Sven_F,

Je confirme qu’une visite en shop est toujours nécessaire pour la migration eSIM.

Merci pour votre compréhension.

Meilleures salutations,

Steve

 

Commenter