Mesdames, Messieurs,
Je viens vers vous afin de faire une proposition pour améliorer au mieux le service de TANGO.
Pour faire une petite préambule, je tiens à informer que je suis un client fidèle chez Tango depuis quelques années. De belles promotions et un réseau de qualité ont fait que Tango est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur opérateur téléphonique du Luxembourg selon moi.
Cependant, je pense qu’il serait intéressant à la Helpline de donner un accès aux fichiers pour vérifier les stocks des différents mobiles dans les différents Tango Shop.
En effet, lorsque j’appelle la Helpline, ils ne peuvent m’éclaircir à ce sujet, car ils n’ont pas d’accès aux stocks des différents shops à travers le pays.
Il est vrai que le téléphone peut être commandé en ligne afin de se le faire livrer. Toutefois, je tiens à garder une relation Vendeur/Client, car j’aime passer dans un Tango Shop afin de me faire conseiller.
Pour finaliser, il est donc difficile pour le client de savoir dans quel Tango Shop il pourra aller chercher son nouveau téléphone lorsqu’il désire souscrire un nouvel (voir renouveller) son abonnement avec Tango.
Cordialement,