Bonjour,
J’ai un abonnement Tango Fibre M depuis 2 ans.
La vitesse sur ma ligne internet est toujours bloquée à 300Mbit au lieu des nouveaux 500Mbit annoncés.
Pouvez-vous vérifier la ligne svp ?
Merci
Bonjour,
J’ai un abonnement Tango Fibre M depuis 2 ans.
La vitesse sur ma ligne internet est toujours bloquée à 300Mbit au lieu des nouveaux 500Mbit annoncés.
Pouvez-vous vérifier la ligne svp ?
Merci
Bonjour
Bienvenu dans notre forum et merci pour votre demande !
Avez-vous effectué un speed test en branchant un câble Ethernet de la catégorie 6 au moins?
Bonjour,
oui absolument.
Et je viens de redémarrer le boitier ONT (noir) et la FritzBox (7530AX) à l’instant & proactivement : pas de changement, en voyant le post
Merci pour vos investigations au niveau de la ligne ?
Bonjour
Merci pour votre réponse !
Je viens de changer la configuration de votre ligne. Vous pouvez désormais tester votre vitesse.
Bonjour,
Pas d’améliorations :
pouvez-vous continuer les investigations ?
Merci d’avance
Bonjour
Merci pour votre retour.
Bonjour
Merci pour votre réponse !
Je viens de changer la configuration de votre ligne. Vous pouvez désormais tester votre vitesse.
Bonjour
Merci d’avance
Bonjour
En vous remerciant d’avance
Bonjour
Je reprends votre dossier. En effet la vitesse de la ligne est a 300mbit/s car votre ligne n’est pas éligible à l’augmentation vers 500mbit/s .
Il s’agit ici d’une autre version de la fibre qui est malheureusement bloqué sur soit une offre 300 mbit/s ou 1000 mbit/s.
Je tiens à vous informer aussi que le prix de la fibre 300 mbit/s et le prix de la fibre 500 mbit/s est le même.
Cordialement,
Merci pour votre réponse et vos vérifications.
Par curiosité, quelle est la différence de technologie derrière cette contrainte ? est-ce propre à mon installation, à la rue, au village où je vis ?
Est-ce que cela peut changer dans le futur ?
Bonjour
Il s’agit de 3 types de fibres différents pouvant être posés dans la rue , cela peut bien-évidemment changer dans le futur.
Cordialement,
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.