Répondu

Prise de rendez vous


Bonjour,

suite au premier échec d'installation de la fibre dû a un probleme avec la poste vous aviez fixé un nouveau r-v le mardi 2 janvier 2023 que j'avais annulé en contactant le technicien suite au mail m'informant son passage le 1er janvier 2023 car nous n'etions pas a la maison et je ne voulais pas qu'il se deplace pour rien et que nous n'etions pas joignables et n'avions pas fixé ce nouveau r-v.

Pendant ce mois de janvier malheureusement a cause de souci de maladie de ma mere ce ne sera pas possible car elle effectue une radiotherapie et je dois travailler et m'occuper d'elle. 

Je souhaiterai fixer un r-v si possible car ses seances seront finies et je pourrais prendre congé les dates suivantes ; 

a partir du 15 fevrier tous les jours a l'exception du mardi car la femme de menage est dans le batiment et pour eviter de deranger les techniciens pendant les travaux.

Merci de me repondre par message, mon gsm n'est pas accessible pendant que je travaille.…

S'il y a des frais de deplacement a cause du r-v annulé merci de me faire parvenir la facture aucun souci. 

en vous remerciant d'avance de m'indiquer la date du r-v et il faut 2 techniciens comme parlé avec le premier intervenant debut decembre car travaux complexes possible et accord donné de ma part pour le supplément a payer. 

Bonne soiree

Stephanie B.  fille de Mme Deruelle Bartocci J. 

icon

Meilleure réponse par Aris 15 January 2024, 11:48

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,

suite au premier échec d'installation de la fibre dû a un probleme avec la poste vous aviez fixé un nouveau r-v le mardi 2 janvier 2024 que j'avais annulé en contactant le technicien suite au mail m'informant son passage le 1er janvier 2024 car nous n'etions pas a la maison et je ne voulais pas qu'il se deplace pour rien et que nous n'etions pas joignables et n'avions pas fixé ce nouveau r-v.

Pendant ce mois de janvier malheureusement a cause de souci de maladie de ma mere ce ne sera pas possible car elle effectue une radiotherapie et je dois travailler et m'occuper d'elle. 

Je souhaiterai fixer un r-v si possible car ses seances seront finies et je pourrais prendre congé les dates suivantes ; 

a partir du 15 fevrier tous les jours a l'exception du mardi car la femme de menage est dans le batiment et pour eviter de deranger les techniciens pendant les travaux.

Merci de me repondre par message, mon gsm n'est pas accessible pendant que je travaille.…

S'il y a des frais de deplacement a cause du r-v annulé merci de me faire parvenir la facture aucun souci. 

en vous remerciant d'avance de m'indiquer la date du r-v et il faut 2 techniciens comme parlé avec le premier intervenant debut decembre car travaux complexes possible et accord donné de ma part pour le supplément a payer. 

Bonne soiree

Stephanie B.  fille de Mme Deruelle Bartocci J. 

 

Janvier 2024 🙂  trompé d'année dans mon texte 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @steph b,

 

Je vous remercie pour votre demande !

 

Afin de pouvoir planifier un nouveau rendez-vous, je vous donne le numéro de notre service de planification que vous pouvez joindre jusqu’à 20 heures:

 

+352 27 777 530

 

N’oubliez pas de leur donner votre numéro de compte afin qu’il puisse trouver votre dossier.

 

Cordialement,

Commenter