Répondu

Perte de connexion Internet


Bonjour, il est impossible de regarder quelque chose sur la télé ou de jouer un jeu enligne. C’est tous les soirs à partir de +/- 19 h-20h j’ai des problèmes internet. Je rentre dans un jeu enligne et après +/- quelques minutes je perds la connexion pendante 1 minute et la connexion revient en loop. Avec la tele c’est la même chose je regarde une série ou un film sur la télé et la télé perd la connexion par hasard. Même probleme avec la console PS5.

J’ai echanger ma Fritzbox, Télé. PC. Rien a changer! Tous les cables internet sont en categorie CAT7. Speedtest me montre aussi pas 1GB mais saute entre 400 - 500MB Max!! 

Comment est-ce que je peux regler ce probleme? 

icon

Meilleure réponse par Lisa_S 21 February 2022, 10:25

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour @nuno587 

Bienvenue sur notre Forum,

Concernant ce qui est de la télévision et des jeux en ligne, je vous conseille fortement d’opter pour une connexion par câble qui vous permettra d’avoir une meilleure stabilité.

Votre problème de vitesse internet a besoin d’être étudié et comme vos donnés sont confidentielles je vous ai envoyé un message privé.

 

Cordialement

 

Lisa

 

Comme convenu ensemble Mr @nuno587 

Un rapport technique est en cours et je vous tiendrai informé de son évolution

 

Merci à vous

 

Cordialement 

Bonjour, pouvez-vous me tenir informé sur ce topic également ? Parce que j’ai un problème aussi similaire. J’ai pas mal de baisses de connexion quand je regarde des séries ou que je joue en ligne. Après quelques recherches, j’ai d’abord pensé que c’était à cause de mon VPN, parce que j’ai vu ici (xxxx modifié par un modérateur) que ça pouvait jouer sur la qualité de la connexion. Mais pour avoir fait plusieurs tests avec et sans VPN, ça ne change pas grand-chose. Et le problème c’est que pour brancher ma console ou autre en filaire ça ne reste quand même pas vraiment pratique. Vous avez une solution ? Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @carlita99,

Merci de contribuer à notre Forum !

Je me suis permis de cacher le lien publié dans votre message par mesure de sécurité.


Pourrais-je vous demander de vérifier vos messages privés ?

Cordialement,

Bonjour @carlita99  un technicien de Tango est passé chez moi. Il a changé le boîtier qui prend la connexion fibre et dans les paramètres de la fritzbox il a mis le mkde Fibre Mono et le mode était sur quelque chose autre configurer. Après les deux manipulation la, je touche le bois, on avait aucun problème jusqu'à maintenant. Mes jeux ne perte plus de connexion et les streams fonctionnent aussi bien.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @nuno587 ,

 

Nous sommes navrés pour les inconveniences.

 

Tout devrai refonctionner correctement désormais.

 

Cordiallement,

Commenter