Répondu

Pas de connexion internet


Ça fait 2 semaines que j'appelle TOUS les jours Tango pour dire que la mise en service d'Internet se passe mal. TOUTES les étapes de l'installation se sont mal déroulées. Je n'ai jamais reçu ni les mails de confirmation ni les sms ni les codes. J'ai dû appeler le service client pour obtenir les informations et pour savoir quand le technicien allait passer. J’ai dû passer au shop de Bertrange pour récupérer la box que vous deviez envoyer par courrier. Et depuis 4 jours, vous me promettez qu'un technicien va appeler/ passer pour résoudre le probleme de connexion a Internet et bien sûr, ce n'est pas fait!

Quand allez-vous me fournir un accès à Internet? La box fonctionne mais je n'ai aucun signal ADSL dans aucune des prises de l’appartement… Je rappelle que je suis ingenieur telecom, je sais donc ouvrir un PDF et installer une box!

 

 

icon

Meilleure réponse par Raffaele 9 June 2020, 17:45

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Rpous,

 

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

J’ai essayé de vous contacter et je suis tombé sur votre messagerie vocale.

Auriez-vous une heure de préference afin que nous puissions échanger par rapport à votre soucis internet?

 

BàV

Plus de wifi ni de tel fixe et tango non joignable !!! Et le télétravail alors ??

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Vinchon,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

Je constate que votre FritzBox est en ligne et donc connecté au réseau.

Rencontrez-vous toujours des soucis de connexion ?

 

BàV

Commenter