Répondu

Pack Installation


Badge

Bonjour, suite a instalation de mon service d’intenet, dans ma premier facture je vois:

Abonnements et autres services € TTC
Tango Internet VDSL - jusqu'à 100 Mbit/s 24/04-30/04 10,48 €
Location modem Internet 24/04-30/04 1,16 €
Pack Installation 197,30 €
Remises et ajustements
Promotion sur votre pack d'installation -100,00 €

Total 108,93 €

L’instalation ete prevu gratuit et maintenant vous faites une facturation de 97,30€, et n’ete pas de tout prevus. Dans ce cas et vu que vous n’etes pas serieux de tout, je vais repasser a mon anterieur serveur de internet si je ne recois pas de reponse dans les prochains jours, risque de changer aussi tous mes  abonnements chez Tango

 

Bonne soirée

Rui Ribeiro 

icon

Meilleure réponse par Aris 16 May 2023, 09:43

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @Rui Ribeiro,

 

Bienvenu dans notre forum et merci pour votre demande!

 

Une installation est gratuite uniquement si nos techniciens installent une technologie fibre et une installation d’une technologie VDSL (cuivre) est toujours facturée de 97,30€ (avec remise -100€).

 

Je vais vous envoyer un message privé pour des raisons de sécurité afin qu’on puisse vérifier votre compte client et trouver un accord ensemble.

 

En attendant de vous lire,

 

Cordialement

Badge

Bonjour,

dès que je reçois un appel d'un de leurs vendeurs me demandant de changer de service, LOL ça marche très bien, et j'ai changé juste pour avoir tous mes services, cellulaire et internet sur la même facture, une fois que c'était gratuit et non réduit sur l'installation , tout se fait par téléphone et basé sur la confiance, et je viens de voir que c'est juste pour que les gens changent d'opérateur et payent quand même. Une chose parlée au téléphone et une autre envoyée par e-mail, basée sur la confiance normalement il ne devrait pas être nécessaire de lire ce qui a été envoyé par e-mail, mais avec vous j'apprends et ferai tout ce qu'il faudra lors de mon prochain renouvellement.

Merci pour tout, je ne vous dérange plus

Rui Ribeiro 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Rui Ribeiro,

 

Merci de nous avoir recontacté. 😀

 

Nous sommes navrés d’apprendre votre non-satisfaction et mettons tout en oeuvre afin de trouver une solution a cette incovenience.

 

J’aimerai vous contacter afin que nous puissions vérifier ensemble , les informations ressus lors de la souscription de votre contrat.

 

Bien à vous,

Commenter