Bonjour,
Mon débit internet est lent, il n'est qu'à 90 mbits au lieu des 1000 mbits suite au changement de l'abonnement. Mon abonnement est L.
Bonjour,
Mon débit internet est lent, il n'est qu'à 90 mbits au lieu des 1000 mbits suite au changement de l'abonnement. Mon abonnement est L.
Bonjour
Merci d’avoir posté sur notre Forum !
Au niveau du test de vitesse que vous mentionnez, puis-je vous demander comment vous l’avez réalisé ?
Afin que nos ingénieurs puissent répondre au mieux, il nous faut un speed test réalisé par câble.
Cordialement,
Bonjour,
Le speedtest a été fait une fois sur le portable avec application mytango et une fois sur l’ordinateur portable avec cable et pareil aussi. Sur les 2 test le débit est à +/- 90mbits.
Bonjour
Merci d’avoir répondu au Post !
Sur votre photo, je constate que vous étiez connecté en Wi-Fi lors du speedtest.
Veuillez retrouver ici un tutoriel sur la réalisation de speedtest.
Cordialement,
Le test est par cable sur cette photo, mais pareil encore. Le débit ne dépasse jamais les 100 mbits.
Bonjour
Merci d’avoir répondu au Post !
J’ai envoyé un rapport technique à nos ingénieurs et je vous envoie la référence via message privée.
Dés résolution, je vous contacterai personnellement.
Cordialement,
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.