Skip to main content

Bonjour,

J’ai un abonnement fibre uniquement (pas de ligne mobile), et je n’arrive plus à accéder au site de facturation : https://facture.tango.lu/gestion/Main.aspx

Celui-ci renvoi désormais vers le site suivant :

https://api-gw.tango.lu/realms/iam-cbu/protocol/openid-connect/auth?client_id=cbu-portal&redirect_uri=https%3A%2F%2Fmy.tango.lu%2F%23%2Fdashboard&state=eb6e398f-6f61-4e2c-8958-afe52005b057&response_mode=fragment&response_type=code&scope=openid&nonce=d7cee5dd-d478-42d0-ae7f-489ac860b48b

Mes identifiants ne fonctionnent pas sur ce site.

Par le passé, sur ce site je pouvais cliquer sur “Pas de ligne mobile Tango ? Connectez-vous ici”, ce qui me renvoyait vers https://facture.tango.lu/gestion/Main.aspx. Cela ne fonctionne plus, ce lien ramène sur la même page.

J’ai tenté “mot de passe oublié” et “Je m’enregistre”, les deux option me mènent à la même erreur :

“Un problème est survenu durant l’enregistrement”

J’ai également essayé d’utiliser la QR code de la facture, qui me mène à une page d’erreur

 

Comment faire pour accéder à l’espace de paiement ? Devrais-je avoir des identifiants de ligne ? (Je n’ai PAS de ligne fixe ni mobile)

 

Merci d’avance, j’ai toujours payé via l’espace https://facture.tango.lu/gestion/Main.aspx.

(Question additionelle, est-ce que ma facture tango est valable comme justificatif de domicile ?)

 

Bonjour @Mortex68,

 

Merci pour votre demande !

 

Avez-vous essayé d’ouvrir la page sur plusieurs navigateurs comme Google Chrome, Firefox, Edge, etc… ?

 

Essayez d’introduire votre ligne fixe avec le format 352 avant le numéro de la ligne fixe.

 

 


Bonjour @Aris ,

 

Je n’étais pas au courant que je possédais un numéro de ligne fixe tango, j’avais uniquement souscris à une offre internet à l’origine. et je ne suis pas équipé d’un téléphone fixe chez moi.

J’ai effectivement retrouvé la mention d’un numéro de téléphone et ai réussi à m’enregistrer et à définir un mot de passe… Merci pour votre aide. 😀

 Bonne journée.


Commenter