Bonjour,
J’ai un abonnement fibre uniquement (pas de ligne mobile), et je n’arrive plus à accéder au site de facturation : https://facture.tango.lu/gestion/Main.aspx
Celui-ci renvoi désormais vers le site suivant :
Mes identifiants ne fonctionnent pas sur ce site.
Par le passé, sur ce site je pouvais cliquer sur “Pas de ligne mobile Tango ? Connectez-vous ici”, ce qui me renvoyait vers https://facture.tango.lu/gestion/Main.aspx. Cela ne fonctionne plus, ce lien ramène sur la même page.
J’ai tenté “mot de passe oublié” et “Je m’enregistre”, les deux option me mènent à la même erreur :
“Un problème est survenu durant l’enregistrement”
J’ai également essayé d’utiliser la QR code de la facture, qui me mène à une page d’erreur
Comment faire pour accéder à l’espace de paiement ? Devrais-je avoir des identifiants de ligne ? (Je n’ai PAS de ligne fixe ni mobile)
Merci d’avance, j’ai toujours payé via l’espace https://facture.tango.lu/gestion/Main.aspx.
(Question additionelle, est-ce que ma facture tango est valable comme justificatif de domicile ?)