Répondu

Données VOIP


Bonjour,

J’ai une nouvelle fritz. Il me faudrait les paramètres pour le téléphone.

Un technicien m’a envoyé le mot de passe et l’utilisateur, mais il me manquent le nom d’authentification et le serveur proxy.
Pourriez-vous svp m’envoyer toutes les paramètres nécessaires.

 

Merci

 

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Meilleure réponse par Aris 5 December 2023, 13:46

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8 commentaires

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Bonjour @xxadnanxx !

 

Bienvenue dans le forum et merci pour votre demande !

 

Le proxy server est le 212.66.73.178 et le nom d’authentification est le resvoip.ims.tango.lu

Bonjour,
Je n’arrive toujours pas à me connecter. Pourriez-vous me dire si les paramètres si dessus sont correctes?

 

Merci

Problème résolu.
Il m’a manqué le + devant le numéro de tél.

Merci

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Bonjour,

 

moi, j’aimerai également recevoir les données (utilisateur/mot de passe) pour le numéro indiqué sur ma facture! Cela fait maintenant plusieurs semaines que je vous cours derrière pour ces informations.

S.v.pl. une fois pour toute, donnez-moi ces informations ou configurez la fritzBox vous même ça m’est égal.

 

Vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone à n’importe quel heure  de la journée.

D’avance merci pour toute réaction...

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour @sgrave,

 

Merci pour votre demande!

 

J’ai envoyé une SMS avec l’utilisateur et le mot de passe VOIP pour le numéro fixe se terminant avec 005

 

Cordialement

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Bonjour,

 

après de longues heures, toujours pas d’SMS reçu.

Votre système ne semble doc ne pas fonctionner.

 

Vous pourriez encore essayer de enfin me fournir ces infos par:

  • mail
  • par téléphone
  • par voie postale

 

Je continue donc à attendre les informations nécessaires pour faire fonctionner mon téléphone fixe….
Bravo et bonne journée.

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Bonjour,

 

quelques jours plus tard toujours sans information de votre part.

Je bloque la domiciliation pour forcer le contact avec Tango.
 

18.12.2023

 

b.à.v

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Bonjour sgrave,

merci pour votre message.

Comme convenu avec notre Service Technique par téléphone, mes collègues ont ouvert un ticket afin de trouver une solution dans le meilleur délai possible.

Merci pour votre patience,

Steve 

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