Bonjour @sgrave,
Merci pour votre demande !
J’ai envoyé une SMS avec l’utilisateur et le mot de passe VOIP pour le numéro fixe se terminant avec 005.
Cordialement
Re,
merci pour votre message, mais aucun SMS m’est parvenu, vous avez bien envoyé au 691 *** 820 ?
Bonjour @sgrave,
Oui c’est envoyé au bon numéro, par contre la SMS sera envoyée au bout de 1 heure environ
Bonjour,
après de longues heures, toujours pas d’SMS reçu.
Votre système ne semble doc ne pas fonctionner.
Vous pourriez encore essayer de enfin me fournir ces infos par:
- mail
- par téléphone
- par voie postale
Je continue donc à attendre les informations nécessaires pour faire fonctionner mon téléphone fixe….
Bravo et bonne journée.
Bonjour,
quelques jours plus tard toujours sans information de votre part.
Je bloque la domiciliation pour forcer le contact avec Tango.
18.12.2023
Bonjour sgrave,
merci pour votre message.
Comme convenu avec notre Service Technique par téléphone, mes collègues ont ouvert un ticket afin de trouver une solution dans le meilleur délai possible.
Merci pour votre patience et bonne journée,
Steve