Bonjour,
Je suis actuellement resident au Luxembourg avec un abonnement internet Tango Fibre M. Je vais prochainement demenager en dehors du Luxembourg.
Quels sont les justificatifs recevables ?
Merci
Bonjour,
Je suis actuellement resident au Luxembourg avec un abonnement internet Tango Fibre M. Je vais prochainement demenager en dehors du Luxembourg.
Quels sont les justificatifs recevables ?
Merci
Bonjour
Merci pour votre demande sur notre Forum
Avant de déménager à l’étranger, privilégiez la cession de vos lignes mobiles, internet et TV à certains de vos proches ou à la personne reprenant votre habitation. Vous éviterez ainsi tous les frais de résiliation.
Si toutefois, vous souhaitez résilier votre abonnement, téléphonez au Service Clients, pour avoir la marche à suivre.
En cas de résiliation de votre ligne Internet ou TV, des frais administratifs de 79 € seront appliqués. De plus, n’oubliez pas que des frais de fin de contrat peuvent être facturés selon vos engagements.
Be Green, return your box ! Ramenez votre matériel (FRITZ!Box...) dans n’importe quels de nos points de vente!
Je vous invite aussi à nous envoyer dans les meilleurs délais, une preuve officielle de départ ou un certificat de résidence que vous devriez obtenir auprès de votre commune à l'étranger.
Cordialement
Diana
Bonjour Diana,
Pourriez-vous svp lister les preuves officielles de départ ?
Merci
Bonjour
les preuves qui sont acceptées sont :
En vous remerciant d’avance
Bien à vous
Diana
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.