Répondu

Déconnection fréquente de mes appareils


Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je fais face depuis plusieurs mois à des déconnections fréquents de mes différents appareils (PC, Téléphone, Apple TV) qui sont connectés en Wifi (5 Ghz).
En effet, il arrive simplement que je sois obligé de couper le bouton wifi et de le rallumer afin de récupérer ma connection internet. Ceci est assez handicapant lorsque vous utilisez des logiciels professionnels (Citrix qui se déconnecte ou bien des logiciels de conférence vidéo).

Je voulais savoir si je suis le seul à constater ce problème et s’il existe une solution pour y remédier?

Merci d’avance,

John

icon

Meilleure réponse par Touska 20 September 2021, 09:49

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour ,

Après vérifications de votre ligne je ne constate pas de déconnexion sur la ligne.

Je vous invite à suivre ces instructions afin d’améliorer votre connexion : 

Bien à vous 

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse mais je pense que nous nous sommes mal compris.

Mon problème n’est pas un coupure d’internet mais une déconnexion des appareils du wifi.

Je n’ai pas de problèmes pour les appareils connectés par câble.

Merci d’avance pour votre aide 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Effectivement nous nous sommes mal compris :) 

Je vous invite dans ce cas à vous rendre à notre service center de Bertrange afin d’y faire tester votre modem: https://www.tango.lu/fr/points-de-vente/bertrange

Cordialement

Commenter