Répondu

Coupures intermitantes de ma FritzBox


Bonjour,

J’ai remarqué depuis hier que lorsque je regarde la télé, ma fritzbox se coupe régulièrement (elle s’est encore coupée au moment où j’écris ce message). Je ne sais pas si c’est à cause du nombre d’appareils connectés en même temps : robot aspirateur, télévision, ordinateur portable. Mon installation est toute nouvelle, cela fait une semaine. J’ai envoyer un formulaire à Tango et l’on m’a répondu qu’il n’y avait pas d’anomalie de leur côté.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Salvatore.B 2 November 2022, 10:21

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Gauthier VGG,

 

Merci et bienvenue sur notre forum

 

Je me suis connecté à votre fritzbox à distance je n’ai pas constaté d’erreurs, lorsque ce problème survient, constatez-vous un changement de lumières sur la fritzbox et/ou sur le petit boitier de fibre optique noir ? 

 

Par ailleurs je constate que vous nous avez eu en ligne ce matin, votre problème subsiste-t-il ? 

 

Je vous souhaite une agréable journée 

 

Bonjour Salvatore,

 

Je confirme avoir été en ligne avec un de vos collègues qui a pu me régler le problème, du moins jusque maintenant. En effet, mon routeur vient encore de s’éteindre et se rallumer alors que je venais de lancer un jeu en ligne. Les voyants du router verts s’éteignent, puis clignotent et puis je vois un voyant en orange avant que la connexion se rétablissent.

 

Badge +1

Bonjour @Gauthier VGG ,

 

Merci pour votre réponse!

 

Pouvez-vous me préciser si la lumière orange apparaît sur votre Fritz!Box ou sur le boîtier ONT?

 

Cordialement,

Bonjour @Aris ,

Elle apparait sur la Fritz!Box, sur le voyant infos.

 

 

Badge +1

Bonjour @Gauthier VGG,

 

Merci pour votre réponse!

 

Si vous êtes libre, vous pouvez ramener votre Fritz! Box au service technique qui se trouve dans notre siège à l’adresse 18, rue du Puits Romain L-8070 Z.A. Bourmicht, Bertrange pour qu’on puisse la tester sur place.

 

Les heures d’ouverture sont : Lundi - Vendredi de 09:00 à 12:30 et 13:30 à 17:30.

 

Cordialement,

Bonjour @Aris,

Ne serait-il pas possible de faire venir un technicien sur place ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

 

ce type de coupures peuvent être dûes à plusieurs facteurs, notamment la liaison de votre fritzbox à votre boitier fibre ONT, en remplaçant le câble ethernet liant les 2 appareils, très souvent le problème est résolu, pour un diagnostic complet et afin de ne pas payer 120€ l’intervention d’un technicien pour un souci qui peut être réglé à distance, je vous invite premièrement à nous contacter au 777 

 

Bonne journée à vous 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, je comprends.

Excellente journée à vous

Commenter