Répondu

Changer d'abonnement internet


Badge

Bonjour,

Je voudrais changer mon abonnement internet Fibre M vers Fibre S. Je ne sais pas si je peux le faire en ligne sur www.tango.lu faisant une nouvelle commande.

Merci.

Ricardo

icon

Meilleure réponse par Diana. 12 September 2023, 16:49

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour Ricardo, 

 

Je vous remercie pour votre demande sur notre Forum.

Vous êtes actuellement sous engagement jusqu’au 08/06/2025 avec votre abonnement Tango Fibre M. Je peux vous changer l’offre , sachez que des frais seront facturés sur votre prochaine facture, 

Je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement 

Diana 

 

Badge

Bonjour Diana,

Je ne sais pas pourquoi nous avons un engagement jusqu’au 08/06/2025. Cette date, nous avons déménagé à une nouvelle adresse (L-7255, Helmsange) et nous avons payé les frais correspondants (79€). Dans le FAQ, je ne trouve aucune mention à l’extension de l’engagement. Qui plus est, je ne me rappelle pas d’avoir signé un nouvel engagement.

Merci.

Ricardo

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Rebonjour Ricardo, 

 

je vous remercie pour votre retour de réponse , si je comprends bien vous avez déménagé en date du 05/06/2023 lors d’un déménagement un nouveau contrat sera fait avec un réengagement de 24 mois ,ce qui est aussi indiqué sur votre récaptitulatif contractuel du 05/06/2023.

cordialement 

Diana 

Badge

Rebonjour Diana,

J’ai trouvé le contrat et, bien que certains détails ne sont pas très clairs, je comprends l’engagement de 24 mois aux services contractés.

Merci.

Ricardo

Commenter