Skip to main content

Cher service client,

 

J'ai demandé de résilier mon abonnement wifi et tv.

J'ai reçu le numéro de dossier suivant pour ma demande : Cas : ****.

Vous pouvez confirmer que mon annulation a réussi.

 

Et si vous pouvez m'envoyer la facture d'annulation par email.
 

Merci en avance.

Bonjour Samuel, 

Je vous confirme que nous avons reçu votre demande de résiliation, et je suis navrée d’appprendre que vous souhaitez mettre fin à votre contrat.

Le service concerné prendra en charge votre demande sous 15 jours.

Bien à vous 


Bonjour .

Je ai demande resilier mon abonnement wifi internet  TV 


Bonjour Igor, 

Je vous confirme que nous avons reçu votre demande de résiliation, et je suis navrée d’appprendre que vous souhaitez mettre fin à votre contrat.

Je vous prie de bien vouloir introduire votre demande via notre formulaire de contact: https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous 

Le service concerné prendra en charge votre demande sous 15 jours.

Bien à vous 

Diana , Tango 

 

 


Commenter