Répondu

Abonnement internet changé sans mon consentement


Badge

Bonjour,

Dans la facture du mois de janvier 2024 j’ai constaté que mon abonnement internet fut changé deux fois, tout sans l’avoir être demandé:

  • Tango Fibre M à la Tango Fibre S: 11.01.2024
  • Tango Fibre S à la Tango Fibre M: 29.01.2024

J'ai demandé le 24.11.2023 le changement de la Tango Fibre M à la Tango Fibre S à partir du 1er décembre 2023.

Je vous joins la facture pour confirmer les faits.

Pour clarté, je veux avoir la Tango Fibre S et être facturé le montant correct (35€ / mois et non 47€ / mois).

Merci et bonne journée.

Bien cordialement,

Ricardo

icon

Meilleure réponse par Steve 26 February 2024, 16:42

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Ricardo,

 

Bienvenu sur notre Forum.

Je confirme que suite à une erreur, Tango Fibre M a été activé sur votre compte client en janvier, et je m’en excuse.

Par conséquence, votre facture de janvier 2024 était erronnée. Aujourd’hui, nous avons corrigé l’erreur et vous êtes sur Fibre S de nouveau.

Puisque des frais de 40,13€ vous ont été facturés pour vos services internet en janvier au lieu de 35€, je viens de créditer votre compte client Tango de 5,13€.

Veuillez bien nous excuser pour la gêne occasionée.

 

Meilleures salutations,

Steve

 

Commenter