Répondu

cancel my subscription


Hello I am moving out of Luxembourg and want to cancel my Tango wifi subscription from 1st February 2021. 

icon

Meilleure réponse par Touska 18 décembre 2020, 07:25

Good morning,

To cancel your contract without fees (administrative fess only), please contact us on our contact form on tango.lu with your customer account information and a proof that your leaving the country.

Kind regards 

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Good morning,

To cancel your contract without fees (administrative fess only), please contact us on our contact form on tango.lu with your customer account information and a proof that your leaving the country.

Kind regards 

Good morning,

To cancel your contract without fees (administrative fess only), please contact us on our contact form on tango.lu with your customer account information and a proof that your leaving the country.

Kind regards 

I have raised the issue in tango.lu and they sent a mail stating that i need to use this form. Its a circular process . Below is mail i got.

Madame, Monsieur, Cher Client, 

Merci pour votre e-mail. 

 
 

Nous sommes conscients du temps que vous avez consacré à nous écrire. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à préciser votre numéro de dossier [CASE: 797619] pour toute prochaine correspondance traitant du même sujet. 

 
 

Le contexte actuel doit nous amener à la prudence et à limiter nos déplacements, ainsi que les contacts rapprochés. A tout moment vous pouvez contacter notre service clients via notre site internet. Privilégiez nos outils digitaux.

  • le Forum https://community.tango.lu/  Créer votre profil sur en cliquant sur “Connexion” en haut à droite de cette page. Un conseiller vous répondra personnellement dans les meilleurs délais.
  • Vos demandes par e-mail en remplissant ce formulaire de contact
  • Notre Assistant Virtuel Tango pour question technique ou administrative 
  • Le paiement en ligne et à la gestion de vos lignes via la plateforme « Ma facture en ligne »
  • Modifier vos offres mobile, internet TV ou acheter un nouvel abonnement en ligne sur tango.lu

Tango met tout en œuvre pour répondre à vos questions le plus rapidement possible. Aidez-nous à être efficace :

  • Ne posez votre question qu’une seule fois
  • N’utilisez qu’un seul moyen pour nous contacter : appel ou formulaire de contact ou forum ou chatbot
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Hello,

As seen together by phone, you are not leaving the country but I will take care of the cancellation of your line in accordance to the general terms and conditions of your contract.

Regards

Commenter