Répondu

Résiliation et contrat d'assurance Bâloise expiré. Et je continue a payer malgré tout ce service.


Badge

Bonjour,

Depuis le 30/06/2020 mon assurance Tango by baloise ****** est résilié. Cependant je continue a payer depuis cette date… De plus mon contrat a expiré le 07/02/2021.

Sachant que mon assurance est résilié et que mon contrat a expiré, je suis éligible a un remboursement de 4 x 13,50 € de ce service.

Merci d’avance,

Klein Daniel
 

icon

Meilleure réponse par Touska 11 June 2021, 09:16

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Daniel, 

Afin de vous aider au mieux je vous invite à nous contacter avec plus d’informations concernant la demande de résiliation effectuée le 30/02/2020. Un numéro de dossier (case) vous a été attribué.

Sachant que ces données sont confidentielles je vous invite à nous les envoyer via le formulaire de contact : https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous.

Une réponse personnalisée vous sera alors apportée.

Bien à vous 

Commenter