Selon mon abonnement, je devrais avoir le suivant :
10 % réduction avec Tango Internet/Fibre/DUO
50 € de credit Tango Internet/TAngo Fibre/DUO
Remise de 10 % sur Tango TV pendant 24 mois
Remise Family TV 5 € de réduction
Vérifiant mes dernières factures, je n'arrive à trouver le 50 € de crédit ni la remise Family TV de 5 €. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci,
Ricardo
Page 1 / 1
Bonjour Monsieur TOPHAM ,
Je vous remercie pour votre demande sur notre Forum ,
Je vous informe que la remise Tango Privilege Programme et Remise family ne sont pas cumulables. En ce qui concerne votre crédit de 50€, je vais vous faire une note de crédit qui sera visible sur votre prochaine facture.
J'espère avoir répondu à toutes vos attentes.
Cordialement
Diana , Tango
Diana,
À l’époque, je n’étais pas informé que ces remises n’étaient pas cumulables. Je vous joins une capture d'écran de mon contrat, signé le 22 mai 2023. Si elles sont dans le contrat, ces remises devront être appliquées.
Merci,
Ricardo
Bonjour,
J’attends toujours une réponse à mon dernier commentaire. J’ai signé un contrat avec certaines conditions, il n’y avait pas aucun contraint ou incompatibilité. Je voudrais une clarification.
Merci,
Ricardo
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.