Répondu

remboursement ou l'histoire sans fin


Badge

Bonjour,

 

Le 28.07.2021 sur Tango internet une commande à été effectué , après discutions avec le conseillé celui -ci me demanda d’annuler ma commande pour acheter mon téléphone en boutique . J’ai accepté. Il a donc annulé la commande, mais oublié de me rembourser.

 

Je suis donc bien allé en boutique acheter mon téléphone et repayé la somme de 350 euros.

 

Depuis ce jour, je lutte pour me faire rembourser, mais le téléphone que Tango à annulé. Personne n'est au courant, je me fais trimballer d’un service à un autre, personne ne sait…

 

Cela fait 1 mois que Tango doit me rembourser, mais se moque totalement de mon problème 

 

À chaque appelle-le Le conseillé ne peut rien rien faire . il n’a PAS LA COMPÉTENCE pour cela et aucune personne de compétente m’est transmise .

 

Chaque réponse on me dit : Veuillez patienter encore .

 

Si je ne paie pas mon abonnement quelques jours après celui-ci est en restriction. ALORS SVP réglez VOS DETTES et rétablissez Vos ERREURS.

icon

Meilleure réponse par Touska 30 August 2021, 10:42

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Après analyse du dossier je constate que le remboursement est actuellement en cours de traitement auprès de notre service financier.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de traitement.

Nous tiendrons évidemment informé de son évolution.

Bien à vous.

Commenter