Répondu

Remboursement du dépôt de garantie


Badge

Bonjour !

Ne le prenez pas mal, vous les community manager du forum… MAIS je suis furieux !

Pas seulement parce que je n’ai toujours pas eu de réponse concernant mon remboursement de mon dépôt de garantie avec le formulaire que j’ai compléter 2x dont une fois le 27 novembre 2020 sur https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous mais aussi parce que votre application GSM ne fonctionne pas, alors que je l’ai supprimer/réinstaller 3x l'application (même après un wipe complet de mon gsm...).

Sans oublier que j’ai été obligé de faire un compte sur votre forum pour pouvoir écrire un message, pour recevoir encore plus de pub et pollutions indésirable… Lié son compte mytango directement au forum c’était pas possible? (Pas besoin de répondre a cette question...)

On est 2021, si cambrige analytica a réussi a manipuler des millions de gens a voter pour le brexit, il est certainement possible d’avoir une interface mobile simple, ergonomique et un site simple d’utilisation… Bref sans parler du faite que lorsque j”envoi un e-mail directement a tango je reçois comme message: “Boite de réception du destinataire pleine”…

Et par téléphone vous savez ce que l’on me répond? D’utiliser le formulaire sur tango.lu…

Donc oui je suis furieux et oui je suis compréhensif avec la crise actuelle… Mais un simple mail sympa pour m’informer que mon dossier est en traitement ? Et même si il n’est pas possible de répondre a tous les mails, il est très facile de faire un # ou regroupement de message qui sont directement envoyé dans un dossier spécifique (Monday vous connaissez? Oui surement ;)) et cliquer un bouton pour envoyer un mail automatisé?...

Bref, je suis furieux et j’espère qu'avec vous, nous allons rapidement trouvez une solutions !

Je vous remercie d'avance,

Bien à vous,

Klein Daniel.

icon

Meilleure réponse par Touska 13 January 2021, 09:27

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Je tiens pour commencer à vous présenter mes excuses, je suis navrée que n’ayez pas reçu les explications suffisantes et satisfaisantes lors de vos précédents contacts avec nos équipes.

Ensuite afin de vous aider au sujet de l’application MyTango je vais avoir besoin de plus d’informations concernant votre mobile, la version de sa mise à jour, le modèle, etc… Je vais vous envoyer un message privé à ce sujet.

Enfin pour votre dépôt de garantie je constate que la demande de remboursement a été formulée le 04/01/2021, le remboursement aura donc lieu d’ici quelques jours sachant que cela peut prendre jusqu’à 15 jours.

Je vous remercie 

Cordialement

Badge

Bonjour :)

Merci pour votre réponse !

Je m’excuse (un peu) de m’être enflammer aussi vite… Par contre pour la demande j’en avais introduite une le 27/11 (reçus un mail de confirmation...) Enfin bref.

Merci pour ces informations !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour :)

Sans problème il nous arrive à tous de perdre patience.

J’attends votre retour pour l’application MyTango.

Cordialement 

Commenter