Répondu

Problèmes 6 ans après un décès


Badge

Mon près possède une numéro TANGO depuis des années au nom de ma mère décédée il y a maintenant 6 ans.

Depuis un mois maintenant il souhaite changer d’abonnement et a fourni un certificat de décès à TANGO. Après être retourné 2 fois déjà chez TANGO pour savoir où en est sa demande j’ai tenté de contacter le support.

 

Voici la réponse que j’ai eu:

Le contrat de cession soumis par votre père a été refusé car la demande est incomplète.Le document à remplir est disponible ici : https://www.tango.lu/sites/tango/files/mandatdomiciliationeuropeennesepa_editable.pdf
Il faudra me retourner le dossier complet.

...

Je vous souhaite une bonne journée,

Karima B.
Service Clients Tango

 

D’une part je vous demande pourquoi mon père n’est pas informé du dossier incomplèt au shop Tango, d’autre part je vous demande comment souhaitez vous que je réponde à une adresse “no-reply-email@tango.lu”?

Et, qu’est ce que le mandat de domiciliation a à faire avec la cession du numéro?? Le compte bancaire reste inchangé comme déjà les années passées!

 

Je suis un ancien client retourné chez Tango il y a quelques semaines  et je me rappelle de plus en plus pourquoi déjà je suis parti il y a des années!

icon

Meilleure réponse par Touska 31 August 2021, 09:22

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @sgrave ,

Toutes mes condoléances pour votre mère.

Je vous invite à consulter vos messages privés afin de vous aider dans ces démarches.

Bien à vous 

Commenter