Mécontentement


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Bonjour,

Je me permets de vous contacter car il faut que j’exprime ma frustration avec vous, même si cela ne servira très probablement à rien.

Aujourd’hui j’étais supposée aller chercher le nouveau S21 Ultra que j’avais précommandé, j’ai dû prendre des dispositions spéciales pour pouvoir me rendre à votre shop à la belle étoile, pour RIEN!!
On me dit qu’on ne peut pas me donner le téléphone parce que j’avais souscrit à un nouvel abonnement début du mois. Cet abonnement ne devrait même pas exister parce que je l’avais fait annuler le jour même ou je l’avais “commandé” ensemble avec un téléphone sur votre site. J’ai même été en contact avec la Hotline plusieurs fois à cause de ça, et on m’avait assuré que c’était annulé et que cela ne porterais pas de problèmes le jour où j’irais chercher le nouveau téléphone.
Je dois vous dire que, peu importe ce que j’entreprends avec vous, c’est toujours voué à l’échec, rien ne s’est jamais passé bien chez vous, en ce qui me concern moi et mes proches.
Il doit toujours y avoir des histoires comme ça, d’abord lors de l’installation de mon internet à la maison, le technicien essaie de me prendre câble qui m’appartient, ensuite pour la Tango Tv, on me la propose gratuitement pendant 3 mois, mais on me la fait payer.. et maintenant ça.. très franchement il y a bien plus d’autres choses que j’ai à vous reprocher, mais j’y passerais la journée!
Alors très sincèrement, demain je vais me rendre dans votre shop pour prendre le téléphone que j’ai réservé, car apparemment le problème semble avoir été résolu entre temps, mais je m’attends au minimum qu’on me propose une remise commerciale pour vous faire pardonner. C’est un minimum !
Car je songe très sérieusement à changer d’opérateur si non, et si moi je pars, je ne serais pas la seule cliente que vous perdrez.

Steve il y a 2 mois

Bonjour jmowglii,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Je suis désolé d’apprendre que vous avez rencontré des soucis lors de l’acquisition de votre nouvel abonnement avec téléphone et que l’installation internet à la maison ne s’est pas bien passée.

Nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos services, c'est pour cela que toutes les remarques de nos clients sont extrêmement importantes pour nous.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été transmis au bon département. 

En ce qui concerne votre demande de geste commercial, je vous contacte par message privé.

Meilleures salutations,

Steve

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Bonjour jmowglii,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Je suis désolé d’apprendre que vous avez rencontré des soucis lors de l’acquisition de votre nouvel abonnement avec téléphone et que l’installation internet à la maison ne s’est pas bien passée.

Nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos services, c'est pour cela que toutes les remarques de nos clients sont extrêmement importantes pour nous.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été transmis au bon département. 

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Steve

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