Répondu

Manque de respect


Badge

Bonjour

je viens ici pour vous annoncer mon mauvais contentement vers soit disant le responsable du magasin au cactus de Bascharage.

on c’est présenté pour payer notre facture et on est tombé sur cette personne là!

quand cette personne là a appelé la centrale pour poser une question sur nous facture il faisait sans blanc que nous on était pas là et était en train de rigoler de notre situation. ( oui car des fois la banque n’autorise pas la sortie du paiement)

quand il décroche on essaye de lui expliquer la situation ou il me répond qu’il faut toujours avoir de l’argent dans le compte!

oui il a eut le courage de me dire que avec lui ça n’arrive jamais car il a toujours beaucoup de l’argent sur son compte.

maintenat je vous demande voulais vous avoir des responsables comme ça devant un magasin! Je pense que son prénom c’était Bryan!! Ou on se fait agresser car on a pas tellement de l’argent comme lui .

j'espère vraiment que vous faites quelque chose!

merci 

icon

Meilleure réponse par Steve 2 November 2023, 14:41

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Monica,

Bienvenue sur notre forum Tango et merci pour votre message.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’accueil que vous avez reçu lors de votre visite dans notre point de vente.

Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l’avenir.

Votre feedback est précieux et nous aidera à identifier les domaines à améliorer. Nous vous assurons que nous mettrons en place les mesures nécessaires pour offrir un accueil chaleureux et un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente et de vous offrir une expérience positive.

Meilleures salutations,

 

Steve

Commenter