Répondu

Facturé deux fois depuis changement vers Fibre M


Badge

Bonjour,

suite à la demande de Tango j'ai accepté de changer mon abonnement Tango Internet M vers un abonnement Tango Fibre M en début d'année (je n'avais pas vraiment le choix selon Tango).

L'installation de la fibre a eu lieu en Mars et s'est bien déroulée.

Seulement depuis ce changement de ligne je suis facturé tous les mois de DEUX abonnements: internet M et fibre M pour un total de 93.99 euros par mois :

  • 45 euros pour Internet M
  • 44.99 euros pour Fibre M
  • 4 euros pour la location de modem

Je n'ai qu'un seul abonnement (Fibre M) je ne devrais pas continuer à etre facturé pour l'ancienne ligne apres ce passage vers la fibre

J'ai appelé plusieurs fois le service client qui m'a assuré que le problème serait réglé mais j'ai maglrès tout continué à être facturé doublement par la suite... Je tente ma chance ici...

Merci de :

  • supprimer ma facturation pour la ligne internet M qui n'existe plus
  • régulariser le trop perçu de la part de Tango qui me doit désormais plus de 90 euros…

Le cas échéant je considérerais que Tango est en situation de rupture de contrat.

 

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Diana. 18 July 2022, 16:16

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @guillaumeg

 

Je vous remercie pour votre demande sur notre Forum . 

Je vous confirme que votre abonnement Tango Internet M a été supprimé de votre compte client en date du 01/07/2022. 

Je viens de faire un crédit de 44.99 euros, qui sera visible sur votre prochaine facture.

Bien à Vous 

Diana 

Commenter