Répondu

Demande de procuration - mandat


Badge

J’ai reçu le formulaire pour donner procuration à une autre personne pour lui permettre d’effectuer certaines modifications à ma place (liste à cocher dans le formulaire). N’étant pas toujours au pays, la procuration est donnée pour pouvoir, entre autre, recevoir un code de réinitialisation quand Tango TV se plante (ce qui arrive de temps à autre).
Bref, si je comprends bien le document, si je donne mandat à un mandataire je perds moi les “droits” que j’ai ou bien sont-ils alors partagés entre le mandant et le mandataire?
Merci de me répondre afin que je remplisse au mieux le formulaire.

icon

Meilleure réponse par Touska 24 March 2021, 11:44

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Monsieur De Branbanter, 

Lors de la mise en place du procuration, les droits sont partagés entre le mandant et le mandataire.

Il ne vous restera qu’à déterminer les droits conférés à votre mandataire.

Bien à vous 

Badge

Merci pour cette précision. L’interrogation venait de la phrase suivante dans le formulaire (directement au-dessus de la boîte avec les cases/options à cocher) avec le verbe “résilier”:
Je soussigné(e), ............................................................................................................. ,
en qualité de titulaire actuel, déclare résilier par la présente le(s) abonnement(s) et/ou contrat(s) lié(s) au(x) ligne(s) suivante(s) :

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Il semble que le document que vous avez en votre possession est un contrat de cession et non une demande de procuration.

Voici le document à compléter :  https://www.tango.lu/sites/tango/files/tango2018_docadministratifs_procuration_2.pdf

Merci 

Badge

Non non c’est bien le même document: voyez en 3ème page la phrase en question !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Effectivement cette phrase peut porter à confusion…

Je fais remonter l’information en ce sens et je vous remercie pour cette remarque.

En attendant je vous rassure sur le fait que vos droits seront partagés avec votre mandataire sans entrainer de résiliation ou perte de droit sur le contrat.

Belle journée 

Badge

Merci beaucoup pour votre réactivité. Belle journée à vous aussi.

Commenter