Skip to main content

Ca fait deja quelques fois que j’essaye d’acceder à mon compte Tango sans success. J’ai réussi à changer mon mot de passe mais que je me connecte sur l’appli, on me dit “server unavailable” et sur la version portable, j’arrive à faire le login mais le message montré c’est “erreur 500 - nous avons un soucis avec votre compte”. 

 

J’arrive pas à controler mes abonnements et j’ai aussi des problemes avec la reception des factures. 

Bonjour, 

Je viens d’ouvrir un rapport technique concernant le dysfonctionnement de votre espace Tango.

Nous reviendrons vers vous pour informer de sa résolution

Cordialement


Bonjour - idem pour moi.


Bonjour @silverthorne ,

Il me manque quelques informations concernant votre compte client.

Veuillez consulter vos messages privés.

Bien à vous


Bonjour, c’est seulement pour vérifier où vous en êtes avec l’accès au compte - ça fait déjà plus qu’un mois que je n’ai pas d’accès.


Bonjour @silverthorne 

Afin de vous aider au mieux je vous invite à nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche via notre formulaire : https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

Ainsi nous pourrons investiguer d’avantages. 

Merci


Commenter