Répondu

[CASE:707146] Administrative Problem


Badge

J'ai envoyé cet e-mail au support auquel ils ont répondu sans aucune sensibilité au problème. Ils ont juste dit que je devrais payer l'intégralité du contrat.
Le problème d'activation venait du tango, la méthode d'activation qu'ils m'ont envoyée par lettre n'a jamais fonctionné, il n'était pas possible de l'activer comme dans l'image que je vous ai envoyée avec l'erreur!

 

Email envoyé:

Je demande par la présente l'annulation du contrat numéro [édité par moderateur] sans pénalité d'annulation pour les raisons suivantes:

 

1. L'activation du numéro dans la zone client n'a pas été possible en raison d'une erreur signalée par pièce jointe dans les courriels précédents.

2. Appel fait au centre d'appel, il n'a pas été possible d'aider informés qu'ils doivent envoyer un e-mail.

3. Envoyé trois e-mails qui ont été répondus trois semaines plus tard avec l'impossibilité d'activation que je devrais aller dans un magasin pour l'activer.

4. COVID-19.

5. Compte tenu du retard et de l'urgence d'avoir un certain nombre fonctionnel, j'ai été obligé de choisir un autre opérateur.

 

Veuillez tenir compte de ces faits.

Meilleures salutations,

icon

Meilleure réponse par Estelle 7 July 2020, 16:58

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Maiyart,

Pour commencer je tiens à vous souhaitez la Bienvenue sur notre Forum.

J’ai bien pris note de votre dossier et je tiens à vous confirmer que je viens de traiter personnellement votre demande de résiliation introduite sous CASE:707146.

Sachez que notre Service Clients reste à votre disposition si vous avez encore des questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Commenter