Répondu

acces espace client tango


Bonjour, 

 

je n’arrive pas à me connecter au nouvel espace client tango. 
il me demande de modifier le mot de passe et à ce stade, il est indiqué « undefined » et je ne parviens pas à aller plus loin. 
pourriez vous m’aider svp? 
 

cordialement 

Virginie Poizac

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Meilleure réponse par Alin 23 August 2021, 13:49

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6 commentaires

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Bonjour @Virginie Poizac ,

Le nouveau mot de passe choisi doit remplir plusieurs critères :

-8 caractères minimum

-un caractère spécial 

-une majuscule 

-une minuscule

Je vous invite à retenter et revenir vers moi si nécessaire

Cordialement 

 

Bonjour @Virginie Poizac ,

Le nouveau mot de passe choisi doit remplir plusieurs critères :

-8 caractères minimum

-un caractère spécial 

-une majuscule 

-une minuscule

Je vous invite à retenter et revenir vers moi si nécessaire

Cordialement 

 

bonjour, 

 

j’ai retenté à plusieurs reprises et avec des mots de passes différents , cela ne fonctionne pas  

cordialement 

virginie 

 

J’ai réinitialisé le mot de passe. 
le message d’erreur maintenant c’est :

initialisation 

une erreur est survenue lors de la consultation de la liste des comptes. 
 

Merci  pour votre aide , 

cordialement 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Virginie Poizac ,

J’ai ouvert un rapport technique concernant le dysfonctionnement de votre espace en ligne.

Nous vous tiendrons informés de sa résolution .

Cordialement 

Bonjour, 

 

je vous informe que j’ai maintenant accès à mon compte. 
le soucis est que je n’ai que ma ligne principale qui apparaît et pas les autres numéros de gsm qui sont liés. 
pourriez vous résoudre ceci ? 
merci

cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @Virginie Poizac ,

 

je vous ai contacté par rapport à votre issue qui devrai être resolu. 

 

L’erreur était liée au compte utilisé ( numéro de téléphone ) qui n’était pas choisi entant que ligne principale.

 

Cordialement,

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