Bonjour @Virginie Poizac ,
Le nouveau mot de passe choisi doit remplir plusieurs critères :
-8 caractères minimum
-un caractère spécial
-une majuscule
-une minuscule
Je vous invite à retenter et revenir vers moi si nécessaire
Cordialement
Bonjour @Virginie Poizac ,
Le nouveau mot de passe choisi doit remplir plusieurs critères :
-8 caractères minimum
-un caractère spécial
-une majuscule
-une minuscule
Je vous invite à retenter et revenir vers moi si nécessaire
Cordialement
bonjour,
j’ai retenté à plusieurs reprises et avec des mots de passes différents , cela ne fonctionne pas
cordialement
virginie
J’ai réinitialisé le mot de passe.
le message d’erreur maintenant c’est :
initialisation
une erreur est survenue lors de la consultation de la liste des comptes.
Merci pour votre aide ,
cordialement
Bonjour @Virginie Poizac ,
J’ai ouvert un rapport technique concernant le dysfonctionnement de votre espace en ligne.
Nous vous tiendrons informés de sa résolution .
Cordialement
Bonjour,
je vous informe que j’ai maintenant accès à mon compte.
le soucis est que je n’ai que ma ligne principale qui apparaît et pas les autres numéros de gsm qui sont liés.
pourriez vous résoudre ceci ?
merci
cordialement
Bonjour @Virginie Poizac ,
je vous ai contacté par rapport à votre issue qui devrai être resolu.
L’erreur était liée au compte utilisé ( numéro de téléphone ) qui n’était pas choisi entant que ligne principale.
Cordialement,