F.A.Q.

Mon espace client : Trouvez toutes les réponses à vos questions concernant MyTango


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Besoin d'aide pour vous connecter à l’app ou une question sur les fonctionnalités ? Découvrez tous ici !

 

Comment me connecter à mon espace MyTango 

Pour vous connecter utilisez votre numéro de ligne principale.

Votre mot de passe est le même que ce soit pour aller sur l’espace MyTango sur notre site ou sur l’App MyTango.

 

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer directement sur votre espace client MyTango.

Rendez-vous sur My.Tango.lu et munissez-vous uniquement du numéro de ligne principale pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités.

 

C’est très simple :

  • Je me rends sur la page de connexion
  • Je clique sur « Je m’enregistre »
  • J’écris mon numéro de ligne mobile ou fixe
  • J’obtiens mon mot de passe temporaire par SMS ou par email (ligne fixe, internet et TV sans mobile)
  • Je suis redirigé vers la page de connexion
  • Je complète mon numéro de téléphone et le mot de passe temporaire reçu sur la page de connexion
  • Je suis redirigé vers une page pour choisir mon nouveau mot de passe. Attention à choisir un mot de passe sécurisé avec au minimum 8 caractères dont une majuscule, une minuscule, un chiffre et un symbole.

Et voilà, vous êtes maintenant connecté à MyTango.

 

Je n’arrive pas à créer mon compte MyTango comment faire ?

Cliquez sur “Mot de passe oublié”. Suivez le parcours en renseignant votre numéro de mobile (691*****), vous recevrez alors un SMS contenant un lien.

Cliquez dessus pour pouvoir créer votre mot de passe.

 

Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 symbole.

 

Vous devriez maintenant pouvoir vous connecter avec votre nouveau mot de passe !

 

Si vous rencontrez toujours un souci pour vous connecter, contactez notre Service Client.

 

Je n’ai pas accès à toutes les fonctionnalités de mon app, telles que payer ma facture, ou bloquer ma ligne.

 

Vos fonctionnalités dépendent de votre titre : ligne principale ou ligne secondaire.

Seul le titulaire du compte peut avoir accès à l’ensemble des factures et a les droits de modification sur celles-ci.

Si vous n’avez pas encore de ligne définie comme ligne principale, alors cet article pourra vous aider.

Consultez toutes les différences entre les fonctionnalités en cliquant ci-dessous :

 

  Ligne principale

Ligne secondaire

Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles

OUI : Toutes les lignes du compte OUI : Uniquement ma ligne

Bloquer ou débloquer votre carte SIM

OUI : Toutes les lignes du compte

NON

Bloquer ou débloquer certaines communications surtaxées

OUI : Toutes les lignes du compte

OUI

Accéder au paiement sécurisé en ligne par carte bancaire

OUI

NON

Gérer les option de réception de votre facture

OUI

NON

Visualiser vos 6 dernières factures avec leurs détails

OUI

NON

Accéder aux détails des communications

OUI : Toutes les lignes du compte OUI : Uniquement ma ligne

Consulter vos informations personnelles

OUI

NON

 

Besoin d’aide pour choisir ou changer votre ligne administrateur ? On vous explique tout ici ⬇️

 

 

 

Comment me connecter à l’App MyTango ?

Vos identifiants sont les mêmes pour accéder à l’espace client sur tango.lu ou sur l’App My Tango.

Plus de détails sur l’application mobile ici.

 

Quelles sont les versions OS supportées par l’app MyTango ?

- Android 8.0 (API level 26) 

- iOS 13.0 minimum

 

Comment payer ma facture depuis l'app ?

Vous pourrez accéder à la fonctionnalité de paiement de votre facture, uniquement si vous vous connectez avec votre ligne principale .

 

Dans votre espace client MyTango ou dans l’App MyTango, retrouvez votre "Facture" et le "Montant en attente de paiement". Cliquez sur "Payer" puis suivez les étapes jusqu'au règlement de votre solde.

Pour consulter les différents modes de paiement, c’est par ici.

 

Comment changer de mot de passe ?

Sur votre App, pour changer votre mot de passe, allez dans le menu principal puis dans la catégorie « réglages » de l’application et suivez les instructions.

 

Sur votre espace client, cliquez l’icône au-dessus du menu « Accueil »

 

 

Pourquoi je suis tout le temps déconnecté de l’application ?

Si vous n’allez pas régulièrement sur l’app MyTango vous allez être déconnecté. C’est tout à fait normal et cela fait partie de notre processus de sécurité.

 

Comment lire mes informations de consommation 

Les informations de consommation présentes sur l’écran d’accueil représentent une estimation de votre consommation totale (abonnement et options), elles sont à titre indicatives et ne remplacent pas les informations présentes sur votre facture Tango.

 

La partie hors abonnement comprend toutes les communications qui ne rentrent pas dans votre plan tarifaire. Cependant, ces informations sont à titre indicatif et ne remplacent pas les informations présentes sur votre facture Tango.

 

Consommation de data totale : Disponible directement sur votre écran d'accueil, cliquez sur cet encart pour découvrir la répartition détaillée de votre consommation data en national et en roaming, inclus et hors abonnement.

 

Consommation data de votre abonnement : Faites glisser l'encart principal vers la gauche afin de consulter votre consommation de votre pack data comprise dans votre abonnement.

 

Consommation d'unité "Voix et SMS" : Faites glisser à nouveau l'encart vers la gauche afin d'accéder à votre consommation du pack d'unités d'appels et sms compris dans votre abonnement

 

Trafic global : Sur l'écran d'accueil, vous pouvez également accéder aux détails de votre consommation globale en cliquant sur "Voir mon trafic global". Cet écran vous donnera le détail de votre consommation data, voix et sms inclus dans votre offre et hors abonnement.

 

Comment activer/désactiver une option directement à partir de l’app ?

Activation

 

Sur l’écran d’accueil, allez dans «Ajouter une option», sélectionnez l’option de votre choix et faites glisser le bouton en position « ON ».

Un message va apparaître en vous invitant à confirmer ou non l’activation de cette option. Si vous validez l’activation d’une option, un message de confirmation apparaîtra pour indiquer que l’option est désormais active.

 

Désactivation

 

Pour désactiver une option, contactez notre Service Client.

Pour les options désactivables directement via l’app, il vous suffit de changer la position du bouton d’activation vers la position « OFF ».

 

Je me connecte pour la première fois, et les données affichées me paraissent fausses ou sont inexistantes.

Pas d’inquiétude, à la première connexion, il est possible que vos données ne soient pas disponibles instantanément sur l’écran principal. En effet, le délai de rafraichissement de ces données est normalement de maximum 2h.

 

Nous sommes le 1er du mois et l’application affiche toujours les données du mois précédent.       

De gros volumes de calcul sont effectués par nos serveurs en fin de mois afin de compiler l’ensemble des données de consommation de nos clients, pour établir les factures.

Il se peut donc que le rafraîchissement des données dans cette période soit plus long que la normale. Nous mettons tout en œuvre pour remettre le plus rapidement possible vos compteurs à zéro.

 

Téléchargez l’app MyTango en cliquant ici et pensez à activer les notifications pour recevoir tous les bons plans 😉

 


Besoin d’aide ?

Pour toutes vos questions concernant votre facture, vos consommations et bien plus encore, consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

This topic has been closed for comments