Si vous avez plusieurs lignes sur votre compte Tango, et pas encore de ligne principale définie, vous serez invité à la choisir pour accéder ainsi à toutes les fonctionnalités de votre espace client.
Découvrez comment choisir ou modifier votre ligne principale :
1. Connectez-vous sur My.Tango.lu
![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/tango-fr/attachment/3d447aa8-122b-46e6-899a-c8f3e3addb9f.png)
Besoin d’aide pour se connecter ?
Identifiez-vous avec vos identifiants “My.Tango.lu” (Numéro de ligne fixe ou mobile et votre mot de passe)
- C’est votre 1ère connexion ? Retrouvez ici notre article pour vous aider pas à pas.
- Un doute sur votre mot de passe ? Cliquez sur “mot de passe oublié”, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email ou par SMS ou par courrier postal.
2. Choisissez votre ligne principale :
- Cliquez sur le bouton “Sélectionner” où il est écrit « Sélectionnez la ligne principale du compte ».
![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/tango-fr/attachment/28480143-61da-4fb4-9920-9f178c147b34.png)
- Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir et vous allez pouvoir faire dérouler la liste de vos différents numéros.
![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/tango-fr/attachment/e3ba68bc-9847-44b7-861b-e231886bae31.png)
- Choisissez la ligne principale
![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/tango-fr/attachment/c53538c8-cbe0-4dbc-87c3-b67beab09a00.png)
Il est important que la ligne principale choisie soit celle de la personne en charge de payer les factures.
Pour retrouver toutes les fonctionnalités de MyTango dans votre poche, pensez à télécharger l’App MyTango, c’est le moment !
Vous vous êtes trompé lors du choix de votre ligne principale ou vous voulez la modifier ?
Si vous avez déjà une ligne principale et que vous voulez la modifier, l’opération est la même
Aide connexion
Découvrez toutes les étapes de connexion ici :