Si vous avez plusieurs lignes sur votre compte Tango, et pas encore de ligne principale définie, vous serez invité à la choisir pour accéder ainsi à toutes les fonctionnalités de votre espace client.
Découvrez comment choisir ou modifier votre ligne principale :
1. Connectez-vous sur My.Tango.lu
Besoin d’aide pour se connecter ?
Identifiez-vous avec vos identifiants “My.Tango.lu” (Numéro de ligne fixe ou mobile et votre mot de passe)
- C’est votre 1ère connexion ? Retrouvez ici notre article pour vous aider pas à pas.
- Un doute sur votre mot de passe ? Cliquez sur “mot de passe oublié”, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email ou par SMS ou par courrier postal.
2. Choisissez votre ligne principale :
- Cliquez sur le bouton “Sélectionner” où il est écrit « Sélectionnez la ligne principale du compte ».
- Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir et vous allez pouvoir faire dérouler la liste de vos différents numéros.
- Choisissez la ligne principale
Il est important que la ligne principale choisie soit celle de la personne en charge de payer les factures.
Pour retrouver toutes les fonctionnalités de MyTango dans votre poche, pensez à télécharger l’App MyTango, c’est le moment !
Vous vous êtes trompé lors du choix de votre ligne principale ou vous voulez la modifier ?
Si vous avez déjà une ligne principale et que vous voulez la modifier, l’opération est la même
Aide connexion
Découvrez toutes les étapes de connexion ici :