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Dépannage TV : Gérer les problèmes de connectivité pour votre TV


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Pour tout savoir sur la nouvelle Tango TV, vous pouvez télécharger le guide utilisateur ici.

 

Une connexion de qualité est essentielle pour bénéficier de services de TV ininterrompus. Cet article présente des solutions étape par étape pour les problèmes de connectivité courants qui peuvent entraver votre expérience.

 

Connexion Wi-Fi et stabilité (Impossible de se connecter via WiFi ou WiFi instable)

Si le message d'erreur "Pas de connexion Internet" s'affiche, sélectionnez l'option "Utiliser hors ligne", vérifiez la configuration Wi-Fi (sélectionnez le bouton « Accueil » puis « Paramètres ») de votre TV Box et assurez-vous qu'elle est correctement configurée avec le login et le mot de passe. Après la configuration, redémarrez votre TV Box pour que les modifications soient prises en compte.

 

Pour tout savoir sur votre connexion Wi-Fi, c’est par ici !

 

En cas de Wi-Fi instable, commencez par connecter votre TV Box à l'aide d'un câble Ethernet pour une connexion directe. Si ce n'est pas possible et que la qualité du Wi-Fi est mauvaise, vérifiez que la puissance du signal Wi-Fi est suffisante en utilisant l'application de test de vitesse MyTango.

Si la vitesse est inférieure à 8 Mbits/s, envisagez d'améliorer votre Wi-Fi à l'aide d'un répéteur ou de prises CPL afin d'améliorer le signal. Vous pouvez commander ces répéteurs sur MyTangoApp dans la section vitesse.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

 

Connexion avec votre compte Google

Sachez que la connexion à un compte Google est indispensable pour profiter pleinement de votre expérience télévisuelle. Si vous en possédez déjà un, le mieux est de le connecter.

Si vous avez des difficultés pour vous connecter, vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects lorsque vous vous connectez à votre compte Google. Faites-en sorte que le mot de passe soit visible lors de la saisie afin d'éviter les erreurs.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe et réessayez. Si vous avez besoin d'aide, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

Pour tout savoir sur votre compte Google, c’est par ici !

 

 

 

Connexion à MyTangoTV Plus

Étape 1 : Assurez-vous que votre appareil est compatible avec l'application MyTangoTV Plus. (Votre téléphone ou tablette a moins de 5 ans).

 

Étape 2 : Vérifiez ensuite les mises à jour logicielles sur votre appareil et sur l'application afin de garantir une performance optimale.

 

Étape 3 : Si vous continuez à rencontrer des problèmes, désinstallez et réinstallez l'application.

 

Étape 4 : Si vous avez besoin d'aide, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

Pour tout savoir sur MyTangoTV Plus, c’est par ici !

 

 

 

Problèmes liés au code QR et à l'activation

Étape 1 : Si vous voyez un code QR ou un code à 6 chiffres vous invitant à contacter le service clientèle, veuillez le faire. Le code est essentiel pour que nous puissions vous aider.

Contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

 

Traitement de l'erreur 'Services Tango TV indisponibles'

Étape 1 : Tout d'abord, vérifiez la qualité de votre connexion internet et redémarrez la Fritzbox, puis débranchez/branchez votre TV Box.

 

Étape 2 : Si le problème persiste, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

 

Perte de connectivité pendant un programme (Code d'erreur A001)

Si votre écran affiche le code d'erreur A001, cela indique une perte temporaire de connexion.

 

Étape 1 : Débranchez d'abord votre TV Box.

 

Étape 2 : Vérifiez votre câble (c’est par ici !),

 

Étape 3 : Vérifiez votre Wi-Fi (c’est par ici !).

 

Si le problème persiste, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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