Dans la nouvelle mise à jour de l’iPhone (iOS 18), il est possible d’activer les messages RCS (Rich Communication Services). Après avoir constaté que Tango n’a pas encore cette fonctionnalité, je souhaitais proposer l’idée d’activer les messages RCS sur le réseau Tango dans cette boîte à idées.
Bonjour SamJPEG,
Merci pour votre proposition et bienvenue sur notre forum !
La messagerie RCS est ouverte à nos clients utilisant des appareils Android. Elle est activée par défaut par Google.
Apple a en effet également ouvert la messagerie RCS sur iOS 18, mais cela ne sera pas disponible dans un premier temps au Luxembourg et aucune date n'a encore été communiquée par Apple.
Cela va donc aussi se faire avec Apple, mais nous n’avons pas encore de délai à vous annoncer .
Encore merci de votre participation et bonne journée !
Grégory
Bonjour
Merci pour votre réponse et pour le chaleureux accueil :)
Je vais donc essayer d’être très patient en attendant qu’Apple fasse son travail pour le Luxembourg
J’ai encore une petite question. Je sais que ce n’est pas lié au sujet RCS de cette discussion, mais il me semble que la fonctionnalité Visual Voicemail était activée sur le réseau Tango pendant un certain temps, avant de disparaître du jour au lendemain. Y a-t-il une chance que cette fonctionnalité revienne un jour ?
Merci en avance :D
Bonjour SamJPEG,
Merci pour votre proposition et bienvenue sur notre forum !
La messagerie RCS est ouverte à nos clients utilisant des appareils Android. Elle est activée par défaut par Google.
Apple a en effet également ouvert la messagerie RCS sur iOS 18, mais cela ne sera pas disponible dans un premier temps au Luxembourg et aucune date n'a encore été communiquée par Apple.
Cela va donc aussi se faire avec Apple, mais nous n’avons pas encore de délai à vous annoncer .
Encore merci de votre participation et bonne journée !
Grégory
Bonjour,
Apparamment, RCS est déjà disponible en Belgique chez Proximus.
Voici un lien que je viens de trouver :
Bonne journée,
Henri
Bonjour SamJPEG,
Je reviens vers vous concernant votre seconde question :
J’ai encore une petite question. Je sais que ce n’est pas lié au sujet RCS de cette discussion, mais il me semble que la fonctionnalité Visual Voicemail était activée sur le réseau Tango pendant un certain temps, avant de disparaître du jour au lendemain. Y a-t-il une chance que cette fonctionnalité revienne un jour ?
La fonctionnalité était en effet activée sur le réseau un certain moment, mais de nouveau désactivée.
Nous n’avons pas encore de délai à vous annoncer actuellement pour la remise en place de cette fonction.
Bonne journée.
Grégory
Commenter
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.