F.A.Q.

Dépannage : Comment réparer mon téléphone ?


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Un mobile cassé ou en panne, ça arrive ... L’équipe Tango à des solutions, que vous soyez assuré ou non !

 

Un souci avec votre mobile ?


Votre téléphone est garanti 24 mois. Nous nous chargeons de la réparation si vous l’avez acheté chez Tango.
Rendez-vous dans un de nos points de vente, un vendeur vous conseillera.

Pour entamer la procédure de réparation, munissez-vous de votre facture d'achat, de votre téléphone et de ses accessoires. Votre mobile sera réparé dans les plus brefs délais.

Sous garantie (valable 2 ans après l’achat de votre mobile), la réparation de votre téléphone (hors accessoires et batterie) est prise en charge sous certaines conditions.
Hors garantie, les frais de réparation seront à votre charge.

 

Obtenir un mobile de prêt


Le prêt d’un téléphone mobile ne concerne que les clients ayant acheté leur téléphone avec un abonnement Tango.
Tango ne peut garantir un téléphone de prêt lors des envois en réparation. Cela dépend de la disponibilité des appareils de prêt et de leur répartition dans les différents points de vente.
Rendez-vous directement dans un shop Tango pour obtenir un mobile en prêt. Ce service est payant et immédiat.


Attention : Si l’appareil de prêt n’est pas retourné dans les délais ou si l’appareil est retourné endommagé, Tango sera en droit de procéder à la facturation de l’appareil mobile au prix de vente.

 


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