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Vos codes TV


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Pour tout savoir sur la nouvelle Tango TV, vous pouvez télécharger le guide utilisateur ici.

 

Pour garantir une expérience TV enrichissante et personnalisée, il est essentiel de bien connaître et de sécuriser les différents codes qui activent et protègent votre accès à votre Tango TV Box.
 

De quels codes ai-je besoin ?

 

Le code PIN d’achat

Ce code unique et personnel vous sera demandé lorsque vous louerez une vidéo parmi notre large gamme de vidéos à la demande (VOD), ou lorsque vous vous abonnerez à des bouquets de chaînes supplémentaires.

Conservez-le en lieu sûr.

 

Le code PIN de contrôle parental

Le code PIN parental permet de débloquer les contenus bloqués par le contrôle parental.

 

Où trouver ces codes ?

  • Clients existants : Si vous êtes un client existant que nous migrons vers un nouveau service ou une nouvelle offre, vous recevrez vos codes d'activation par courrier ou email.
  • Nouveaux clients : Si vous souscrivez à un service Tango TV Box pour la première fois, vos codes vous seront envoyés par SMS.
  • En cas de perte des codes : Si vous perdez vos codes ou si vous ne les trouvez pas, il est important de contacter notre Service Client (en appelant au 800 777 77) qui vous renverra vos codes via SMS ou email.

 

Sur demande, notre Service Client (en appelant au 800 777 77) peut vous envoyer les codes par SMS.

 
 
 
 
 
 
 

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