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Dépannage TV : Gérer les problèmes liés aux VOD, à Apple TV 4K ou MyTangoTV Plus


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Pour tout savoir sur la nouvelle Tango TV, vous pouvez télécharger le guide utilisateur ici.

 

Cet article vous aide à résoudre les problèmes courants liés à MyTangoTV Plus, aux performances de l'Apple TV 4K et à la lecture de la VOD.

 

Disparition prématurée d'une VOD

Étape 1 : Confirmez la durée d'accès à la VOD louée ou achetée. Assurez-vous que le contenu se trouve dans la fenêtre de visionnage.

 

Étape 2 : Si un code d'erreur apparaît ou si la vidéo à la demande n'est pas accessible alors que la période de location est écoulée, notez le code pour le transmettre au service clientèle.

 

Étape 3 : Contactez le service clientèle en indiquant les détails de votre transaction de vidéo à la demande et tout code d'erreur pour obtenir de l'aide et une solution.

 

 

Impossible de regarder un programme en direct sur AppleTV (Code P18)

Étape 1 : Si vous avez des difficultés à regarder un programme en direct sur AppleTV et que le code d'erreur P18 s'affiche, commencez par débrancher/supprimer votre AppleTV 4K.

 

Étape 2 : Si le problème persiste, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

 

Programmes en noir dans le guide AppleTV

Si vous remarquez que certains programmes passés dans votre guide AppleTV sont surlignés en noir et ne peuvent pas être rejoués, cela est dû aux restrictions établies par le fournisseur de la chaîne et ne peut pas être modifié par Tango.

 

 

Problèmes de connexion à MyTangoTV Plus (Mobile/Tablette)

Étape 1 : Vérifiez les identifiants que vous avez reçus lors de votre inscription.

 

Étape 2 : Vérifiez que vous utilisez bien votre ligne principale associée à l'application TV.
Veillez à afficher le mot de passe en clair au fur et à mesure que vous le saisissez afin de confirmer son exactitude. Si vous avez perdu vos identifiants, appelez-nous au 800 777 77 pour les recevoir à nouveau par SMS.

 

 

MyTangoTV Plus ne fonctionne pas

Vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application.

 

Si le problème n'est toujours pas résolu, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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