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Dépannage TV : Gérer les problèmes d'images, d'enregistrement ou de direct


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Pour tout savoir sur la nouvelle Tango TV, vous pouvez télécharger le guide utilisateur ici.

 

Des perturbations inattendues pendant que vous regardez la télévision, telles que des écrans noirs, des images figées ou des problèmes de contrôle, peuvent être frustrantes. Ce guide vous aide à résoudre des problèmes simples pour assurer le bon fonctionnement de votre service.

 

Résoudre les perturbations de la télévision en direct - Échec de la relecture ou de la reprise (Code erreur - P038, P016 ou P000)

Étape 1 : Vérifiez que votre connexion internet fonctionne (au besoin, débranchez/rebranchez votre Fritzbox).

 

Étape 2 : Si vous allumez la télé et que vous avez un code comme P038, P016 ou P000, débranchez/rebranchez le décodeur.

 

Étape 3 : Si le problème persiste, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

 

La fonctionnalité contrôle du direct ne fonctionne pas

 Étape 1 : Tout d’abord, confirmez que le contrôle du direct est disponible pour la chaîne que vous regardez. Toutes les chaînes ne prennent pas en charge cette fonction, et elle ne fonctionnera que pendant la période où vous avez regardé la chaîne.

 

Pour tout savoir sur les chaînes et leurs fonctionnalités, c’est par ici !

 

Étape 2 : Si vous voyez un message indiquant que vous ne pouvez pas revenir en arrière, cela signifie que le contrôle du direct n'est disponible que pour la partie du programme actuellement regardée.

 

Pour tout savoir sur les fonctionnalités de votre TV Box, c’est par ici !

 

 

 

La fonctionnalité Enregistrement ne fonctionne pas

Étape 1 : Vérifiez si la chaîne en question prend en charge la fonction d'enregistrement. Si ce n'est pas le cas, nous vous informerons des limitations imposées par le fournisseur de contenu.

 

Étape 2 : Si vous voyez l'option "Record" ou "REC" mais que la lecture échoue après l'enregistrement, contactez le service client en appelant le 800 777 77 et indiquez-nous le code d'erreur qui s'affiche.

 

 

Enregistrements de programmes incomplets

Étape 1 : Les programmes TV en direct ne sont enregistrés qu'à partir du moment où l'on appuie sur le bouton d'enregistrement. Les enregistrements ultérieurs programmés via le guide TV captureront l'intégralité des programmes.

 

Étape 2 : Si vous ne pouvez pas enregistrer les programmes passés du guide, c'est normal, les programmes passés ne peuvent pas être enregistrés, mais ils peuvent toujours être disponibles pour être réécoutés dans les sept jours.

 

Pour tout savoir sur les fonctionnalités de votre TV Box, c’est par ici !

 

 

 

Disparition d'un enregistrement

Étape 1 : Si un enregistrement a disparu, vérifiez si le programme date de plus de 90 jours, car les enregistrements ne sont conservés que pendant cette durée.

 

Étape 2 : Pour les enregistrements de moins de 90 jours qui ont disparu, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

 

Problèmes d’accès à une chaîne en direct. (Code erreur P050)

Étape 1 : Assurez-vous que votre abonnement TV inclut la chaîne à laquelle vous essayez d'accéder. Si vous rencontrez un code d'erreur sur le guide TV ou sur votre écran, veuillez en prendre note.

 

Étape 2 : Pour l'erreur P050, commencez par débrancher et re-brancher votre TV Box.

 

Étape 3 : Si le problème persiste, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 

Pour tout savoir sur les chaînes et leurs fonctionnalités, c’est par ici !

 

 

 

Vous avez des écrans noirs très courts (toutes les 5 à 8 secondes).

Étape 1 : Vérifiez qu'il n'y a pas d'interférences avec le câble HDMI, qui peuvent être causées par la proximité d'une barre de son ou d'autres appareils électroniques.

 

Étape 2 : Vérifiez que toutes les connexions HDMI sont sûres et, si possible, remplacez le câble HDMI pour voir s'il y a une amélioration.

 

Étape 3 : Si le problème persiste malgré l'utilisation de différents câbles HDMI et l'absence d'interférences, contactez le service client en appelant le 800 777 77.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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