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Vous avez reçu un courrier et un email de notre part vous indiquant la livraison prochaine de la nouvelle TV Box directement à votre domicile ? Rassurez-vous, il s’agit d’une bonne nouvelle car vous allez pouvoir profiter d’ici quelques jours des dernières nouveautés et améliorations de Tango TV, tout en restant chez vous !

 

Retrouvez dans cet article les réponses à toutes vos questions sur les étapes à venir concernant votre transition vers la nouvelle Tango TV.

 

1. Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez reçu cette communication ?

Si vous n’êtes pas encore au courant, Tango a récemment lancé sa nouvelle Tango TV !

Grâce à la nouvelle TV Box Android, vous allez profiter d’une expérience de divertissement et de qualité inégalée et retrouver tous vos contenus au même endroit : la TV en direct, la VOD et vos plateformes de streaming préférées désormais sur une seule interface !

Vous avez reçu notre communication car vous n’avez pas encore demandé le remplacement de votre ancien décodeur. Et pour vous faciliter la vie, nous vous livrons votre nouvelle TV Box directement chez vous ! Ce remplacement est indispensable et doit être fait au plus vite, car les anciens décodeurs seront prochainement désactivés.
 

 

2. Vous avez reçu un courrier mais vous n'avez pas reçu votre TV Box.

Votre TV Box devrait arriver dans les plus brefs délais, un email avec un lien pour suivre votre colis sera envoyé dès que votre TV Box aura quitté nos locaux.

Il est possible que le délai d'envoi des TV Box soit plus long que prévu. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

 

3. Comment installer et brancher votre nouvelle TV Box ?

 

4. Va-t-il y avoir des changements sur votre contrat ou sur le prix ?

Bonne nouvelle, vos conditions contractuelles restent inchangées : même prix, sans réengagement.

 

5. Vous avez reçu notre courrier mais vous souhaitez modifier votre offre TV

Pour apporter des modifications à votre offre TV actuelle, veuillez contacter notre service client au 27 777 624 ou vous rendre dans l’un de nos points de vente Tango (https://www.tango.lu/fr/points-de-vente)

 

6. Votre TV Box actuelle va-t-elle être coupée ?

Votre TV Box actuelle sera coupée prochainement. Il est donc indispensable de procéder au branchement de votre nouvelle TV Box.

 

7. Êtes-vous obligé de changer de TV Box ?

Le remplacement de votre ancien décodeur par la nouvelle TV Box est indispensable car les anciens décodeurs seront prochainement désactivés. Nous vous conseillons de brancher votre nouvelle TV Box au plus vite dès sa réception afin de profiter des améliorations de Tango TV et d’éviter toute coupure du service TV.
Tous les clients Tango TV sont concernés par cette évolution.

 

8. Que faire de votre ancienne TV Box ?

Soucieux de l’environnement, Tango récupère et recycle votre ancienne TV Box. Vous pouvez la déposer en point de vente Tango (https://www.tango.lu/fr/points-de-vente) ou l’envoyer à l’adresse suivante : Proximus Luxembourg S.A. - Service Logistique - 18 rue du Puits Romain L-8070 Bertrange

Vous pouvez également la déposer dans le centre de tri le plus proche de chez vous.

 

9. Allez-vous garder vos enregistrements après le changement de TV Box ?

Malheureusement, en raison de la différence de technologie entre les anciennes et les nouvelles TV Box, vous ne pourrez pas conserver vos enregistrements après le changement de TV Box. Nous vous recommandons donc de regarder vos enregistrements importants avant de passer à la nouvelle box.

 

10. Vous n'arrivez pas à activer votre nouvelle TV Box.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'activation de votre nouvelle TV Box, veuillez contacter notre service client au 27 777 624 pour obtenir de l'aide immédiate. Nos agents compétents se feront un plaisir de vous assister dans la résolution du problème.