Skip to main content

Vous n’avez pas réglé une facture ? Cela peut arriver.

Si vous ne payez pas dans les délais, nous vous envoyons des messages de rappel.

 

Comment êtes-vous informé ?

Votre facture mentionne une « date d'échéance ». À cette date, à moins que vous ne contestiez un montant, nous devons avoir reçu l'intégralité de votre paiement.
Si tel n'est pas le cas, Tango vous envoie un ou plusieurs avis par SMS et par courrier.

Si vous avez reçu ce type de SMS, dans ce cas vous n’avez pas effectué (correctement) le paiement, ou, s’il s’agit d’une domiciliation, les fonds sur votre compte étaient insuffisants.

Si vous ne payez pas malgré les relances SMS, nous vous envoyons un dernier rappel par courrier, avec les frais administratifs qui y sont liés.


Vos accès à Internet/TV et votre ligne fixe sont coupés ?

Nous vous conseillons de :

- Contrôlez le montant du solde à payer. Le montant est visible sur votre dernière facture, sur votre application MyTango depuis le menu Facture et également sur votre espace client MyTango.lu depuis la page d’accueil

- Payez le montant dès que possible via votre application ou votre espace client par carte bancaire ou, si vous n’avez pas d’autres solutions, dans un de nos points de vente.

 

Après confirmation du paiement, vous pourrez téléphoner, regarder la télévision et surfer de nouveau.

Si malgré la suspension de votre accès à nos services, vous n’effectuez pas le paiement, le service prend définitivement fin.

 

Comment être reconnecté plus rapidement en cas de déconnexion ?

Afin de vous assurer une reconnexion plus rapide de votre ligne. Nous vous invitons à favoriser le paiement en ligne depuis votre application MyTango ou sur l’espace client MyTango.lu. Vous pouvez également passer dans un des points de vente Tango, ou de scanner le QR code Payconic de votre facture.

Le virement bancaire nécessite un temps de traitement plus important.

Vous pouvez ensuite nous envoyer votre preuve de paiement via notre formulaire de contact.

 

Astuce Tango : Évitez d’en arriver à la déconnexion car des frais de reconnexion de 60€ peuvent s’appliquer. Optez pour la domiciliation pour un paiement en temps utile.