F.A.Q.

Achat : Les étapes clés de l’installation de votre offre fibre


Badge

Retrouvez dans cet article toutes les étapes clés de votre installation fibre, de la signature de votre contrat à l’installation par le technicien.

 

Avant toute chose, assurez-vous d’avoir correctement suivi la procédure pour souscrire à une offre. Si ce n’est pas encore fait vous pouvez retrouver notre article ici :

 

  1. Mon contrat

Je reçois mon contrat par email, courrier ou directement en main propre par le vendeur.

 

  1. Je prépare mon installation

Je reçois un email qui me détails les points à vérifier afin d’etre prêt pour le jour de mon installation.

 

  1. Je confirme mon RDV avec Tango

Je suis contacté par téléphone ou par email afin de confirmer ma date de RDV.

 

  1. Je suis en contact avec mon technicien

La veille de mon installation à 20H, je reçois un lien par SMS qui me permet de découvrir mon technicien, communiquer avec lui et suivre son arrivée le jour de l’installation.

 

  1. Le jour de mon installation

Le technicien m’explique le travail qu’il s’apprête à effectuer et il me prévient en cas de complexité. A la fin de l’installation, il effectue des mesures WiFi pour s’assurer d’une installation optimale. Je reçois ensuite le compte rendu de l’installation.

 

  1. Je profite du service

Je surfe sur Internet et profite de mes services. Je peux télécharger l’app My Tango WiFi pour gérer mon réseau WiFI.

 


 

Vous vous posez encore des questions ?

Pour toutes vos questions concernant votre installation, vos abonnements ou encore si vous rencontrez un problème technique, consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).


This topic has been closed for comments