Retrouvez dans cet article toutes les étapes clés de votre installation fibre, de la signature de votre contrat à l’installation par le technicien.
Avant toute chose, assurez-vous d’avoir correctement suivi la procédure pour souscrire à une offre. Si ce n’est pas encore fait vous pouvez retrouver notre article ici :
-
Mon contrat
Je reçois mon contrat par email, courrier ou directement en main propre par le vendeur.
-
Je prépare mon installation
Je reçois un email qui me détails les points à vérifier afin d’etre prêt pour le jour de mon installation.
-
Je confirme mon RDV avec Tango
Je suis contacté par téléphone ou par email afin de confirmer ma date de RDV.
-
Je suis en contact avec mon technicien
La veille de mon installation à 20H, je reçois un lien par SMS qui me permet de découvrir mon technicien, communiquer avec lui et suivre son arrivée le jour de l’installation.
-
Le jour de mon installation
Le technicien m’explique le travail qu’il s’apprête à effectuer et il me prévient en cas de complexité. A la fin de l’installation, il effectue des mesures WiFi pour s’assurer d’une installation optimale. Je reçois ensuite le compte rendu de l’installation.
-
Je profite du service
Je surfe sur Internet et profite de mes services. Je peux télécharger l’app My Tango WiFi pour gérer mon réseau WiFI.
Vous vous posez encore des questions ?
Pour toutes vos questions concernant votre installation, vos abonnements ou encore si vous rencontrez un problème technique, consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).