Devenir client


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

1. Choisir mon nouvel abonnement


Vous pouvez souscrire un abonnement Mobile, Internet et TV :

 

2. Ouvrir ma ligne et conserver mon numéro fixe ou mobile (portabilité)


Quel que soit votre opérateur luxembourgeois, vous pouvez garder votre numéro de téléphone en venant chez Tango. Il vous suffit de nous l'indiquer lors de la souscription.

 

→ S’il s’agit d’un numéro mobile, munissez-vous de la carte de votre opérateur actuel. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM Tango.

Nous vous ferons parvenir un SMS vous indiquant la date à laquelle votre numéro sera disponible chez Tango.
À cette date, il vous suffira d'insérer votre nouvelle carte SIM Tango dans votre téléphone mobile. Vous serez alors client Tango et bénéficierez pleinement de tous les avantages de l'offre que vous avez choisie.
Vous n'avez rien d'autre à faire !

Tango s’occupera de la résiliation de votre contrat, ainsi que du transfert de votre numéro et de l’activation de votre ligne.

 

→  Pour un numéro fixe, munissez-vous de la dernière facture de votre opérateur actuel. Une fois installé, n’oubliez pas de résilier votre abonnement chez votre ancien opérateur.

 

Attention : La portabilité ne vous décharge pas des obligations contractuelles et financières découlant de l'ancien contrat. Vous devez respecter les obligations contractuelles convenues avec votre ancien opérateur et notamment, régler toutes vos factures (communications, abonnements et services).

 


This topic has been closed for comments