Répondu

carte sim


Badge

Bonjour Madame monsieur

 

Je me permets de vous ecrire car je suis a l'etranger et j'ai du redemarrer mon telephone qui a le numero 00352 xxx xxx. Je n'ai pas le code de ma carte sim. Serait-il possible de l'envoyer par email sur xxxxxx

 

Moi numero client est le xxxx.

 

Merci

 

Bien cordialement 

icon

Meilleure réponse par Steve 11 May 2020, 10:49

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Azamani,

Bienvenue sur notre Forum et merci pour votre message.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je viens d’effacer vos données personnelles.

Je vous ai envoyé le code PUK à votre adresse mail.

Meilleures salutations,

Steve 

 

Bonjour j’ais besoin de savoir comment je d’éploque ma carte sim mais après j’ais bloquer et marque code puk épuisé je voudrais savoir comment avoir le nouve code puk?  merci cordialement 

Commenter