Répondu

TANGO TV toujours pas annulée


Badge

Bonjour,

J’avais essayé la TANGO TV S pendant 3 mois gratuitement, puis j’ai rendu la box chez Tango au Cora Foetz car je n’en voulais pas mais depuis on me facture 15,99€ tous les mois pour cette Tango TV que je n’ai plus !

Au téléphone on m’a refusé de l’annuler, on m’a dit que je devais envoyer une lettre qui est disponible en ligne. Mais je ne trouve rien.

Je trouve cela vraiment très peu professionnel ! La faute vient très clairement de votre part car j’ai rendu la Tango TV à temps avant expiration des 3 mois et c’est encore au client de faire le nécessaire pour annuler cette m*rde qu’il ne veut plus!!

Merci de me dire quoi faire.

Jess

icon

Meilleure réponse par Touska 13 August 2020, 17:25

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Jess,

Bienvenue sur notre forum.

Je tiens pour commencer à m’excuser pour la facturation et le délai pour la résiliation.

Après vérifications, je constate que le contrat de télévision est maintenant bien résilié je procède à une note de crédit immédiatement de 15.99€ elle sera visible sur votre prochaine facture.

Bien à vous

Bonjour,

 

J'ai fait la même demande à savoir résiliation offre TV et conservation offre Internet depuis le 24 janvier depuis le formulaire du site et avec plusieurs relances et rien n'a été fait.

Je trouve ces délais consternant.

Pourriez vous faire le nécessaire svp merci d'avance

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Après vérifications je vous confirme que votre abonnement TV a été résilié le 01/03/2021.

Le délai de traitement d’une résiliation est de 15 jours.

Je procède donc à un ajustement sur votre ligne suite au retard de traitement pour lequel je tiens à m’excuser.

Bien à vous

 

Un grand merci pour votre rapidité

 

Bien à vous

Commenter