Répondu

Support? Quel support ?


Badge

Presque deux semaines sans télé. J'appelle et j'appelle, j'attends et j'attends j'écoute le même message que x personnes se trouvent dans la même ligne toujours et toujours. Pour ne pas "créer" l'impression qu'on a aucune idée on me dit qu'on va me répondre en message privé. Est-ce que vous connaissez la valeur de la phrase" je vous réponds dans les plus bref délais ? Moi je la connais maintenant, ce n'est qu'un synonyme pour j'en ai aucune idée comment vous aider!

Apparemment des ingénieurs sont en train d'analyser mon problème ! Faut s'imaginer …

Un service digne du mot ne laissera pas le client dans une incertitude. On l'informe, une communication même courte où se trouve son problème et quelles difficultés on face...c'est ce qu'on s'attendait de son partenaire. Et oui, partenaires ! On a un contrat : moi je paye, vous fournissez un service ! Simple!

Ce n'est pas le problème du personnel, c'est un problème de philosophie !

Le plus le client est invité à faire par lui même, p. ex. se rendre avec le matériel à Bertrange, faire sous guidage les réinitialisations et tests, le plus est-ce avantageux pour l'entreprise. Ca j'ai bien compris, mais après maintes échecs et problèmes quelq'un devra se déplacer ! Non?

Encore une fois : un contrat n'est pas un sens unique !

À bon entendeur

Gaston Back

icon

Meilleure réponse par Touska 30 September 2020, 10:52

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Monsieur Back,

Je reviens vers vous suite à nos différents échanges au sujet de l’incident sur votre service de télévision.

Comme précédemment indiqué nos équipes sont actuellement en train d’investiguer sur cette situation qui je vous l’accorde est inconfortable.

Cependant nous mettons actuellement tout en œuvre pour résoudre cet incident rapidement.

Je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée 

Bien à vous 

 

Commenter